Le topic des recherches

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par Darki, 5 Mai 2011.

1. Sachhha Membre

Bonjour a tous , je cherche un/des MOD pour rajouter des block/item/animaux a mon serveur Minecraft qui marche sous bukkit :)

Merci pour toute réponse :D
  2. anelrak WTCraftien

salutation !

je recherche un mod de modification d'inteface comme advenced hud mais avec plus de "compatibilité" !
  3. WaTdd3 Membre actif

Bonjour à tous,

Je recherche un mod qui permet de créer un générateur de monstre, en particulière des squelettes (comme un donjon quoi).

Connaissez-vous ce mod ?

Merci d'avance de vos réponses.
  4. ZeZorks Administrateur

5. WaTdd3 Membre actif

Cela fonctionne à merveille ;)

A présent, un mod qui permet d'effectuer une sauvegarde tous les x temps, cela existe ?

Merci d'avance
  6. ZeZorks Administrateur

De rien, sinon qu'entend tu par une sauvegarde, je veut dire une sauvegarde de quel fichier ?
  7. WaTdd3 Membre actif

Je voudrais restaurer en cas de plantage général ou autre, pouvoir remettre en état fonctionnelle sans rien perdre.

Donc sauvegarder la totalité des fichiers, je pense que c'est nécessaire et je voudrais savoir s'il existe un mod qui permet de sauvegarder par incrémentiel si possible, sinon simple sauvegarde me suffit déjà pour commencer.

Merci d'avance
  8. ZeZorks Administrateur

Il me semble que aucun mod existe pour tout sauvegarder mais tu peux le faire manuellement . Avant il y avait Single Player Command qui le faisait grâce a WorldEdit mais le mod n'est pas à jour .
  9. WaTdd3 Membre actif

Fort dommage, je vais devoir bidouiller un peu mon Ubuntu pour avoir une sauvegarde tous les x heures.

Merci beaucoup de tout même :)
  10. ZeZorks Administrateur

Partager cette page