Le topic des recherches

Discussion dans 'Aide pour les mods' créé par Darki, 5 Mai 2011.

1. Darki Responsable Mods

Bonjour à tous et à toutes,
    Ici se trouve le topic de recherche de mods. Vous posterez donc vos recherches, mais avec un exemple précis.
    Pensez à faire vos recherches sur le site, et ailleurs aussi (que je ne le trouve pas au premier lien) :mrgreen:

Ecrivez le nom de votre mod, la version dans lequel vous le voulez, un éventuel tuto de fonctionnement ou/et d'installation si vous ne savez pas comment faire et éventuellement des informations complémentaires ...

Pour ceux qui répondent, essayez d'aider un maximum la personne en répondant à ses demandes :)

Bon voilà, je n'ai rien d'autres à rajouter, bonne recherches ! ;)
  2. superalexgirl Nouveau

Bonjour,
    je recherche un mod qui rajouterai du mobilier ou de la décoration.
    Ah,oui, en 1.5 si possible.
    Merci d'avance
    Superalexgirl
  3. Darki Responsable Mods

Alors pour ta demande je te conseille le Fancy pack : il rajoute des cheminées qui fumes (pas celles faites en plusieurs blocs avec une flamme :D ), des cages, des chaines, de nouveaux craft à partir d'os, 4 nouvelles sortes d'escaliers, 2 nouvelles sortes de torches et de nouvelles déco à partir de métal ;)

Sur cette même page se trouve le mod Stained glass, qui rajoute 16 sortes de verre :)

Le lien : <!-- m -->http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... e2a5a97300<!-- m -->
  4. superalexgirl Nouveau

Merci beaucoup à toi! C'est un mode super que je vais essayer tout de suite (les 2 d'ailleurs... ^^) :D
  5. maximdu16 Nouveau

slt je voudrer savoir si le mod dragons et sorti sur la 1.5
  6. Darki Responsable Mods

Non il n'est pas disponible dans cette version ;)
  7. maximdu16 Nouveau

8. Tristanland5 Nouveau

Bonjour, je cherche le mod animaux pour la 1.5 :) merci ^^" (avec des explication en français de préférence)

Merci :)
  9. Folkenarr Nouveau

10. bonjours je chercherai un mod qui rajouterai des chevalier qui nous protégé on m'en a parler mais je ne les pas trouver (version pour la 1.5) .

merci d'avance
  11. Folkenarr Nouveau

Le mod RPG mob nous permet de crafter un baton pour invoquer des chevalier mais il rajoute d'autre monstre comme les ork,les goblin ect ect...
    Le lien avec tuto fr : <!-- m -->http://www.minecraft-france.fr/?p=1323<!-- m -->
  12. Folkenarr Nouveau

ah oui et j'ai une question le mod jurasickcraft est-il sortit en 1.5_01 ?
  13. cypou31140 Membre apprécié

Bonjour, je suis désolé de faire ça mais il le faut:
    UP
    hehehe :twisted:
    Car le sujet se trouve à la page 3 ! Et il est très utile !
    Ne vous inquetez pas, d'après le chef des mods: Darki, il sera epinglé au retour de maxime !
    Voila !
  14. 0ctos Membre apprécié

salut je cherche un mod qui rajouterai des griffe (comme une epee mais en forme de griffe )

et egalement un mod qui rajoute un baton qui peut lancer des boule de feu (comme un arc mais a la place un baton et a la place des fleche des boules de feu ilimité)

mais je veut tout de meme garder l'arc et l'epee

je voudrai egalement un mod pour que l'arc lance des fleches infinie

(si tout ca exstiste en plugin je veut bien egalement)

je voudrai ces mod pour la version 1.7.3
  15. FrOOmiX Modo' à la retraite

Topic épinglé. ;)
    1 person likes this.
  16. Snake956 Membre actif

Je pourrai te faire le mod pour les griffes, c'est plutôt simple, mais je travaille déjà sur un mod, c'est un des problèmes. L'autre problème c'est que je suis nul en pixel art alors je peu pas faire limage des griffes. Ce que je peut faire pour les griffes c'est une de chaque type, un peu comme une épée, en bois, pierre, métal, or et diamant.

Pour les boules de feu je n'ai aucune idée comment faire ça.
  17. cypou31140 Membre apprécié

Tout ce qui est projectiles c'est plutôt dur ! Il faut prendre le code la flèches l'observer et en faire un avec ces bases !
  18. Snake956 Membre actif

justement, je sais pas comment :p
  19. cypou31140 Membre apprécié

:° moi non plus :'(
  20. Upsilo Membre apprécié

Je cherche un truc un peu spécial : existe-t-il un mod serveur qui permet de déclencher des sons ou des loops musicales avec un trigger ? Genre par exemple si le joueur passe sur tel bloc ou dans telle zone le son se déclenche. j'imagine qu'il faut un mod serveur pour tenir compte des déclencheurs et que le joueur télécharge un package de sons avant de se connecter au serveur... Des infos la dessus ? Je pense que cela doit exister en solo mais le truc que je cherche serait pour du multi.

Partager cette page