le serveur InterCraft recrute !

Discussion dans 'Minecraft PC & Mac' créé par Ruchps, 31 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ruchps Membre

Salut à tous ! Comme vous le voyez sans doute, ceci est mon premier message sur le forum de WTCraft.

Je m'appelle Alexandre IRL mais je porte (fierement :) ) le pseudo Ruchips quand je me balade sur Internet. J'ai 15 ans et mes passes-temps favoris sont: le rugby, la PS, ainsi que, bien entendu, Minecraft.

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon serveur Minecraft, InterCraft. C'est un serveur semi-RP freebuild avec plusieurs plugins installés (worldedit, chestshop etc...) et hébergé sur une machine virtuelle en ligne, ce qui permet au serveur de tourner 24h/24. Je ne connais pas exactement ses capacités car je suis l'administrateur IG et forum de InterCraft, donc je laisse la partie technique à mon administrateur technique justement.
    Le serveur est agé de 2 mois à peu près, mais ne comporte pour l'instant pas beaucoup de batiments étant donné que nous avons eu à faire beaucoup de réglages afin d'arriver à une configuration optimale.

Si je suis venu vous parler de InterCraft ici, c'est parce que je suis à la recherche de builders: des personnes qui nous aideront à construire le serveur et à le faire démarrer sur de bonnes bases avant son ouverture officielle au grand public.
    je recruterai donc une dizaine voire une quinzaine de personnes motivées, avec de l'experience dans Minecraft, et ayant également beaucoup d'idées à revendre.
    InterCraft se veut polivalent et ouvert à tout le monde, aussi nous créons plusieurs villes à thèmes, une map aventure ainsi qu'une map 100% PVP en plus de l'arène que nous créerons dans la map de base.
    Nous disposons déja de trois villes: il y a la capitale: Evadea
    Iceland: la ville enneigée
    et enfin Forestcity (avec l'accent anglais s'il vous plait): la ville de la foret.
    ces villes sont pour l'instant un terrain avec deux ou trois batiments, rienlus, et nous aimerons qu'elles s'agrandissent vite. avec des terrains plublics et de la place pour des parcelles d'habitations que nous vendrons (avec de l'argent fictif provenant du jeu bien entendu) aux joueurs en désirant une.

Et bien, il me semble que j'ai tout dis et que la présentationde mon serveur est terminée.
    Je vous donne quand meme l'IP du serveur: interwebactu.fr.nf
    et l'adresse de notre site web: http://interwebactu.fr.nf
    comme vous le remarquez, les deux adresses sont identiques, mais cela ne saurait durer. L'ip du serveur sera bientot intercraft.fr.nf, mais pas pour le moment.
    j'espere que ce projet en emballera plus d'un et que je vous retrouverais sur mon serveur dans pas longtemps.
    Salut et Merci d'avance !
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Je lock, ça n'a rien à faire ici.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page