Le p'tit nouveau

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Gakidô, 12 Janvier 2017.

1. Gakidô Membre

Bonjour !

Me présenter, voici un défi de taille pour moi qui n'ai guerre d'idées.

Donc mon pseudo est Gakidô, en jeu ça peut changer car un même jour d'anniversaire, trois personnes m'ont par erreur offert trois fois le même cadeau : une version premium de Minecraft. Pour pas faire de jaloux, que faire ? Jouer avec les trois, tout simplement :x !

Physiquement, j'ai 17 ans, je suis blond, les yeux marrons, taille assez grande, plutôt sportif, mais pas trop non plus.

Concernant Minecraft, j'y ai beaucoup joué à partir de mes 12 ans jusqu'à mes 15 ans. Ensuite, j'ai arrêtai, je ne saurai peut être pas l'expliquer mais je ne pense pas du tout que ce soit une question d'âge. Heureusement, bien que je ne joue plus, j'ai décidé de passer dans l'univers de minecraft d'une toute autre manière : faire un serveur.

J'ai parlé de moi physiquement, de moi avec Minecraft, avec quelle autre partie de ma vie pourrais-je bien ennuyer mes lecteurs ? Ah oui, les jeux vidéos auxquels j'ai joué. J'ai joué donc à Minecraft, mais aussi aux Sims (bah quoi j'aime bien moi) et beaucoup à World of Warcraft donc comme vous le voyez, ce sont uniquement des jeux sur PC (bien que MC et les sims peuvent désormais se jouer sur d'autres plateformes).

Je suis tombé sur ce forum en cherchant un forum d'aide pour les serveurs minecraft car j'ai actuellement un petit problème (je posterai mon sujet dans la journée) et il est tombé dans les premiers sur Google, donc ça veut dire ce que ça veut dire. Du coup je compte rester car la communauté semble sympathique mais aussi pour rendre l'aide que l'on me fournira.

Voilà, j'espère que vous ne vous êtes pas endormi (bonne nuit, juste au cas où), à bientôt :) !
  2. Ornithorink Modo des mers du Sud

Bienvenue à toi !
    Ca fait plaisir de voir un autre joueur de WoW, mais une question reste en suspend... Horde ou Alliance ?
  3. gmmal WTCraftien

Bienvenue à toi !

POUR L'ALLIANCE !

*fuit*
  4. Daftknot Modérateur

Bienvenue !

Partager cette page