Le launcher Team extrême bug

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par FaTaniX, 22 Juin 2016.

1. FaTaniX Membre

Bonjour, merci d'avance si vous trouvez la solution à ce problème que je n'ai pas en ce moment... je vous explique. Quand je l'ance le launcher Minecraft de team extrême ( je sais pas si vous connaissez), je vois Minecraft en gris s'afficher au centre de mon écran comme d'habitude quand je le lance MAIS depuis quelques jours, Minecraft en gris au milieu de mon écran disparait et plus rien, le launcher ne se lance plus... je sais, vous allez me dire que je dois désinstaller le launcher puis le réinstaller... mais malheureusement je ne sais pas comment faire. Je pense aussi que c'est un problème venant de forge que j'avais installé et qui ne marchait pas pour autant et vous allez me dire de désinstaller forge mais je ne sais pas comment faire également. si vous savez pourquoi le launcher ne se lance pas ou si vous savez comment désinstaller forge ou le launcher team extrême, je suis apte à comprendre vos solutions, donc dites-les moi si ce n'est pas trop vous demander :) merci d'avance et merci d'avoir lu ce long message.

cordialement, FaTaniX.

Partager cette page