L'aventure Hardcore débute tenez vous pret !

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par Bartolomet27, 16 Juin 2020.

1. Bartolomet27 Membre

Bonjour et bienvenu sur Barjeycraft la chaîne minecraftienne et même plus encore ! Cette chaîne formée en 2011 est composée de Jeyvi72 et de moi-même Bartolomet27. Des passionnés de Minecraft et de beaucoup de jeux vidéo !

https://www.youtube.com/user/Barjeycraft/videos?view_as=subscriber

La nouveauté du jour est la série Minecraft en Hardcore ce mode vous octroie une seule vie donc la mort ne sera pas qu’une histoire de respawn ! Notre objectif sera de craft une armure en diamant chacun ! Espérons réussir sinon nous recommencerons encore et encore ! =)

Un petit bonus est ajouté, si nous atteignons les 700 abonnées nous organiserons un évènement Koh lanta dans minecraft alors partagez et abonnez-vous à la chaîne ! =) Et lâchez un petit like si sa vous plait ! =)

Bon visionnage ! =)
    TheKylou^^ aime ça.
  2. TheKylou^^ Membre apprécié

eh pas mal ton petit defi a te lancer toi et ton ami, j'aime bien moi perso si tu veux une p'tite astuce pour trouver du dimant la voici :
    le diamant et trouvable souvent sous la lave au niveau 16 et se trouve très rarement dans la roche. perso j'ai trouver plus de 30 diamant de cette manière (en une map) normalment y'a de quoi faire l'armure en diamant
  3. Bartolomet27 Membre

Ca marche on prend en note ton astuce, nous pourrons l'appliquer dans l'aventure pour en trouver du coup en espérant que nous pourrons en trouver dans cette saison !

D'ailleurs l'épisode 2 vient de sortir !

Sera-t-il possible de vaincre le hardcore ?

Et n'oubliez pas de vous abonnez à la chaîne ainsi que commentez et laissez un like ! =)
    D'autre part plus vous partagez cette vidéo et plus nous nous rapprochons de l'objectif Koh-Lanta avec vous ! =)
    Bon visionnage !
    Et bon visionnage à toi TheKylou ! =)
  4. TheKylou^^ Membre apprécié

merci et zut j'ai raté le rendez-vous... et oui il est possible de vincre le hard ;) tien tu joue sur quelle serveur ? que je vous tienne compagnie :D
  5. Bartolomet27 Membre

Ne t'en fais pas le rendez-vous est de retour ! =) Le nouvel épisode est sortie aujourd'hui alors n'hésite pas à passez ! =)

Sinon notre serveur n'est pas allumé 24h/24h, mais si tu veux on pourrait organiser une vidéo avec toi sans problèmes si tu as la possibilité ou si tu as une construction à présenter ! =)
  6. ¦Yasmin¦ Membre

ah t'es pas au courant ? il est ban ... a cause du spam ...

Partager cette page