Launcher minecraft

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par foxy345, 23 Juin 2020.

1. foxy345 Membre

Bonjour à tous et à toute,
    Je m'éxecuse d'avance des faute d'orthographe ;).
    Je voudrais créer un launcher pour mon serveur minecraft à partir d'un site ou application gratuit,
    Bien évidement j'ai déjà essayé plusieurs résultas connu telle launch my craft et éclipse ou multiMC.
    Mais sa marche pas :(.
    Donc je voudrais savoir si ses possible de fair un launcher avec autre chose que sa.
    Si vous avez un tuto de laucher a zéro je suis aussi partent.
    Info :
    Sur quelle pc tu est ? MacBook Air (11 pouces, fin 2010)
    Quelle est ton serveur minecraft ? Armi IP : Armi_world.aternos.me
    Ton serveur à t'il un site web ? Non, pas encore.
    Est tu sur que c'est le bon forum ? Euuu, non je cois pas mais j'ai pas trouver d'autre. :p
  2. Dami Membre

alors jai jamais fais de launcher mais je pense que si il y a autant de solution cest quelle doivent marcher
    personelement je re-essayerait mais apres je sais pas a quel point tu as perserver jusqua maintenant
  3. foxy345 Membre

Ok, merci Dami.
    Je vais continuer mes recherche.
  4. TheKylou^^ Membre apprécié

je joue sur laucher moi, en fait tu te connecte a ton comtp et tu clique sur jouer et ca te fait démarrer mincraft sur un autre logiciel (minecraft - 1.15.5
  5. foxy345 Membre

moi aussi je joue sur le launcher,
    c'est vrai que sa ouvre une autre application (java) mais pour fair la même chose, il faut avoir le code de minecraft :(
  6. foxy345 Membre

7. Daftknot Modérateur

Si j'ai supprimé ton dernier up c'est pas pour rien alors ne recommence pas.
  8. TheKylou^^ Membre apprécié

ben ta pas de comtp ? cree en un sur le site ofitiel
  9. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Je penses pas qu'on parle d'une histoire de compte Minecraft.

Ce que demande foxy345 si je ne me trompes pas, c'est comment créer un launcher personnalisé pour son serveur Minecraft, avec, je suppose, un modpack intégré (qui doit être également installé sur son serveur je suppose également), afin que les joueurs puissent se connecter rapidement et facilement. Après évidemment, avoir un compte officiel aide pas mal...

Je conseillerais de faire comme a dit Dami, réessayer de bien suivre les tutos. Perso ça m'arrive plein de fois de ne pas réussir malgré un tuto, parce que j'oublie toujours de faire un petit détails huhu
    Dami aime ça.
  10. foxy345 Membre

Bon je vais faire le tuto mais avant de mettre résolue vous n'oriez pas un tuto à me proposée ?
    (J'ai bien un compte prénium)
  11. Ornithorink Modérateur Nostalgique

J'ai jamais essayé de faire de launcher mais si j'ai le temps j'essayerais de chercher de mon côté.
  12. foxy345 Membre

ok :)
    moi aussi
  13. ¦Yasmin¦ Membre

un serveur avec un mod integrer ? si c'est ca il me semble que le pote de TheKylou (noob du siècle) le sait j'esseye de le comuniquer et je te donne ca dès que possible ;) et bonne continuation a toi foxy
  14. foxy345 Membre

merci Yasmin
  15. ¦Yasmin¦ Membre

de rien :) par contre je n'arrive pas trop a communiquer avec lui mais la seule personne que connais donc TheKylou qui peu lui parler a ete ban pour spam... :( Heureusement que je le connais un IRL :hap: sinon en attendant une reponce vas sur le forum de JVC ;) il me semble que il y a beaucoup de résolution de problème
  16. foxy345 Membre

J'ai fait mes petite recherche sur JVC et j'ai trouver un truc intéressant : le lien
    Mais petit problème : Le lien du premier message marche plus :(.
    Si vous pouvez m'aider à trouver l'app qui est dans le lien svp.
  17. ¦Yasmin¦ Membre

alors j'ai une mauvaise nouvelle... le Noob du siècle n'a au finale pas la reponce donc je cherche un peu sur plusieurs site, apres je te garentis rien, désole :(
  18. foxy345 Membre

mince,
    moi qui attendait la réponse du Noob du siècle avec impatience
  19. ¦Yasmin¦ Membre

apres si je peux te rassuré peux etre en ayant deux minecraft ouvert et donc avoir la possibliter de déplacer les mods packs mais apart ca deso j'ai rien ... :(
  20. Dami Membre

nan mer en fait fo juste faire un launcher qui lance une version de minecraft avec les memes mods qui sont installer sur le server

Partager cette page