Bon je viens d'installer le mod de l'Aether ( en 1.2.5 ) mais j'ai un gros problème : Je me crée une partie , fabrique un portail vers l'Aether et visite un peu ( jusque là aucun problème ) mais au bout de quelques minutes de jeu , le jeu crash et impossible de le remettre en route. Un écran s'affiche : Mods loaded: 5 ModLoader 1.0.0 mod_ModLoaderMp 1.0.0 mod_SAPI r11 mod_Aether r1 mod_Trivia 1.7.3 Aether Edition Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running because it encountered a problem. If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com. Please include a description of what you did when the error occured. --- BEGIN ERROR REPORT 8e1855fc -------- Generated 20/08/12 18:19 Minecraft: Minecraft 1.0.0 OS: Windows Vista (x86) version 6.0 Java: 1.6.0_31, Sun Microsystems Inc. VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc. LWJGL: 2.4.2 OpenGL: GeForce 9300M GS/PCI/SSE2 version 2.1.2, NVIDIA Corporation java.lang.NullPointerException at BlockBerryBush.d(BlockBerryBush.java:30) at zx.a(Chunk.java:428) at ry.d(World.java:536) at GenerateChristmasTree.a(GenerateChristmasTree.java:315) at ChunkProviderAether.a(ChunkProviderAether.java:501) at jz.a(ChunkProvider.java:158) at zx.a(Chunk.java:929) at jz.a(ChunkProvider.java:86) at jz.b(ChunkProvider.java:94) at ry.c(World.java:482) at ry.a(World.java:415) at net.minecraft.client.Minecraft.e(Minecraft.java:1813) at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:1720) at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:1673) at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:1584) at eh.a(GuiMainMenu.java:136) at xe.a(GuiScreen.java:110) at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:544) at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:369) at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:613) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) --- END ERROR REPORT 893d2d52 ---------- Merci de m'aider
un amis a moi a le même problème on a poser la question sur un server le problème c'est que ton pc ne peux pas supporter un mod aussi puissant désoler :/
non je croit pas que le pc entre dans ce problème. je n'ai pas suivit l'actualité des maj de ce mod depuis la 1.0 et il me semblent qu’officiellement il n'y as toujours pas de maj plus récente . ce super mod ayant des dépendance avec tellement d'autres mod qu'il doivent attendre les maj des autres mod avant de faire leur propres maj. si il manque un mod l'aether ne marche pas et minecraft crash !a mon avis c'est ce qui t'est arriver quant le jeu a générer un truck special (boss , objet clée ...) ou tout simplement un élément minecraft officiel qui n'est pas prit en charge par les mods. toute les maj depuis les version unofficial sont faite par une team de "fan" et il ne mentionne nul part les mod requit pour que celui ci marche ou tout du moins j'ai trouver nul part la liste des dépendance requise !