La phrase de création de Faction ne s'affiche pas dans le chat général.

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par Warzeen, 27 Mars 2016.

1. Warzeen Membre

Bonjour a tous ;),

Comme le dit le titre j'ai un problème pour le plugin [ Faction plugin By MassiveCraft ]

A la création de la faction /f create [nom de la faction] est censée marquer dans le chat général que la faction "WarFight" vient d'être créé, sauf que cette phrase ne s'affiche pas, pareil pour supprimer sa faction.

J'aurai besoin d'aide car j'ai essayé pas mal de chose.

Merci d'avance.
  2. Emy_Geek Membre actif

dans le fichier de configuration tu trouveras ce qui t’intéresses, bien sûr dans les nouvelles version il se trouve dans le dossier de MCore c'est pour ça qu'il n'y a rien dans le fichier que tu montres:

"chatSetFormat": true,
    "chatSetFormatTo": "<{faction_relcolor}§l{faction_roleprefix}§r{faction_relcolor}{faction_tag_pr}§f%s> %s",
    "chatParseTags": true,
    "chatParseTagsColored": false,

Si les lignes sont différentes recopies celle-ci. Bonne chance :)
  3. Warzeen Membre

J'ai essayer mais cela ne marche pas ou je ne comprend pas , je suis en version 1.8.8
  4. Emy_Geek Membre actif

Enfaite dans le dossier Mstore, tu trouveras le dossier faction_mconf et dedans tu as le :
    "instance.yml" ouvre le avec "NotePad++" et va a la ligne "132" et de la ligne "132 a 135" tu supprime et tu colle celle que je j'ai mis la :

"chatSetFormat": true,
    "chatSetFormatTo": "<{faction_relcolor}§l{faction_roleprefix}§r{faction_relcolor}{faction_tag_pr}§f%s> %s",
    "chatParseTags": true,
    "chatParseTagsColored": false,
  5. NEink Membre actif

Salut,

Tu peux également le modifier et voir même réussir à l'afficher si tu n'as pas réussi, avec le 'format chat' qui se trouve dans essentials > config.yml et tu cherches le format de chat. Tu pourras également modifier les couleurs de factions celon les grades également ;)
  6. MrUrgrod Membre

Si le /f create ne s'affiche pas , c'est peut-être à cause du plugin en lui même . Le plugin , tu l'as installé avec ton hébergeur ou télécharger sur internet . Car souvent les plugins de certains hébergeur sont mal fait et bidouiller .

Partager cette page