La Légende de HEROBRINE

Discussion dans 'Taverne' créé par Caydo, 3 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Caydo Membre

Salut c est Caydo et je vais vous présenter la légende de HEROBRINE.

Qui est HEROBRINE ?
    Herobrine est un personnage légendaire de Minecraft, qui serait le frère décédé du développeur du jeu Markus Persson (alias Notch).
    A quoi il ressemble ?
    [IMG] C est le skin de base avec les yeux blanc.

Que dit la légende?
    La légende dit que Herobrine serait le frère décédé de Notch, mort pendant le développement du jeux. Il aurait créé un personnage non terminé avant de mourir. Les gens penssent qu'il serait un mineur ayant trouvé la plus grande mine de diamant qui l'aurait rendu aveugle. Si on approche de sa mine, il nous traquerait jusqu'à la mort! Herobrine est aussi nommé "Him" traduit "lui" en francais.

Quels sont les pouvoirs de HEROBRINE ?
    Il peut ressusciter les mobs, téléreporter, effrayer, paralyser, taper à mort, etc...

Comment avons-nous su que Herbrine existait ?
    Dans une creepypasta d'un joueur mais avant de vous raconter son témoignage je vais vous dire ce qu'est un creepypasta.
    Une creepypasta est une histoire étrange diffusée sur internet et pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d’images, de vidéos, de sons, etc…)
    Voici son histoire :

Ce creepypasta a été envoyé par MaxLeFou.
    On le vois même dans l affiche Minecon à Las Vegas !
    Et aussi au mariage de Notch!
    Voila j'ai fini de vous présenter Herobrine.
    N'hésitez pas à m'envoyer des images ou des preuves sur Herobrine.
    Et donnez votre avis en commentaire !

Perso je pense qui l existe.
    Bye Bye !
  2. Caydo Membre

Il y a aussi des histoires loufoques sur minecraft trés bizzare et carrément fake...
  3. ZeZorks Exemple à suivre

Moi je crois à Hérobrine, pourquoi à chaque mise à jour se casseraient-t'ils la tête à dire qu'ils ont enlevés Hérobrine ?
    Rayou et Baptiste009 aiment ça.
  4. Caydo Membre

Sa met remove Herobrine que à la mis à jour de la 1.4 mais si tu as vu sa moi dans mon launcher non ^^.
  5. ZeZorks Exemple à suivre

Oui j'ai vu cela ;) .
  6. kerangaerel001 Membre actif

Moi il me fait peur avec ses yeux blancs ....
  7. 0ctos Membre apprécié

hérobrine existe bel et bien , moi si je le croise en partie solo , je quitte minecraft et je casse l'écran de l'ordi
    Je pense que c'est entierement possible qu'il éxite
    auparavant , on pouvait invoquer des steve sur les serveur , c'était comme des mobs , il se nommaient des MONSTER , il on été supprimé .
    J'y croit a cette merde
    Au fait un joueur qui a le compte officiel dans minecraft s'appelle hérobrine , lien ? il a le même skin que lui
  8. ZeZorks Exemple à suivre

De un, ce n'est pas "une merde" Herobrine, c'est une légende et il me semble que nous pouvons pas achetés des comptes avec des accents .
    Baptiste009 aime ça.
  9. Caydo Membre

Octos a raison sur un 1 point . Quand on allait sur minecraft.net pour chercher les skin des autres on pouvais voir le skin de Herobrine.Un joueur s appelait bien Herobrine mais je pense que c étais un ordi (non humains) qui joué avec , surement une idée de Notch ...
    Maintenant quand vous voulais vois son skin sur Minecraft.net sa vous met une erreur 404.
  10. ZeZorks Exemple à suivre

Je pense que c'est Notch qui a réservé le compte Herobrine car sinon une personne allait se faire passer pour lui .
  11. Caydo Membre

C est vrai qui fais peur je l avoue même quand j ai regarder une vidéo sur lui je met en pause à chaque que sa met un écran noir de 10 sec (peur du scream)

Tu as raison zezork ^^
  12. ZeZorks Exemple à suivre

On a tous peur d'Herobrine .
    Baptiste009 aime ça.
  13. Hiirumah Membre

J'adore cette histoire je l'ai jamais vu et j'aimerai.
    Je sais pas si sa a quelque chose à voir mais il y a soit disant un secret dans minecraft que personne n'a encore découvert, sa serait Notch qu'il l'aurait annoncé.
    Baptiste009 aime ça.
  14. Caydo Membre

Hum intéréssant , merci je vais chercher pour voir et je ferais un topic si je trouve.
    Merci beaucoup ;)
  15. Crepheteur Membre

Il existe pas . Après 2h a trifouiller dans minecraft.jar ( et sur eclipse pour du lolz sur les zombies ) il n'existe PAS de Herobrine.class, ou d'autre monster, etoo . Et puis, dans la dossier des patrons mobs, y'a pas Herobrine.

Et puis vous savez tous quand même que mojang ADORE troller xD
  16. Caydo Membre

Crepheteur est ce que tu étais en version beta 1.8 ou autre avant la 1.2.5 ?
    Et herobrine n est pas représenter en Herobrine.class et c est justement pour sa quon se demande comment on fais pour le voir...
  17. ZeZorks Exemple à suivre

Herobrine existe c'est juste qu'il est cacher dans les codes. ;)
    minecraftfan2121 et Baptiste009 aiment ça.
  18. Caydo Membre

Oui undefined
    herobrine et Baptiste009 aiment ça.
  19. Mrcreeper Membre

minecraftfan2121 aime ça.
  20. ZeZorks Exemple à suivre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page