[Jeu] Trois mots, une phrase

Discussion dans 'Taverne' créé par Daftknot, 29 Novembre 2016.

1. Daftknot Modérateur

L'activité dans la section Taverne étant très basse ces derniers temps, je propose un nouveau jeu pour parer à ça (même si je ne m'attend pas à énormément de participation :|) !

Le principe du jeu est simple, un membre donne 3 mots (avec ou sans rapport entre eux) et quelqu'un d'autre doit former une phrase avec ces derniers avant de proposer à son tour 3 mots différents pour le prochain joueur.

Exemple:
    - Joueur A : Bière, camion, frigo
    - Joueur B : Un jour Jacky alla dans le frigo pour découvrir avec horreur qu'il ne lui restait plus de bière, il devait donc aller voir s'il lui en restait dans la boite à gants de son beau camion.
    Mes 3 mots : Machin, truc, chouette

Voici les 3 mots pour commencer !
    Vélo, robot, creeper
    Ornithorink aime ça.
  2. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Ce jour là, le petit Misha rentrait de l'école à vélo en chantant sa chanson préférée. Une fois à la maison, il s'empressa de monter dans sa chambre et de jouer avec ses Lego. Parmi sa magnifique collection se trouvait entre autre, des robots Lego mais surtout les Lego Minecraft. Le jeune enfant s'amusa donc avec ses briques favorites, zombie, creeper, etc... en faisait parti.

Damn c'était pas facile.
    Pour la suite :

Pomme de terre, abribus, autoroute.
  3. Daftknot Modérateur

C'est lorsque des abribus furent installés en plein milieu d'autoroute que la population française compris qu'elle était gouvernée par une pomme de terre nommée François.

WTCraft, gravier, écran
    Ornithorink aime ça.
  4. HungerCraft Membre

C'est en trainant sur WTCraft que m'est venu l'idée d'enterrer mon écran d'ordinateur sous une mare de graviers.

Popeye, chat, Kamoulox
  5. Daftknot Modérateur

J'ai connu un chat qui était tellement sûr de gagner à Kamoulox qu'il était prêt à faire un bras de fer avec Popeye s'il perdait.

Tutu, ADN, taverne
    HungerCraft aime ça.

Partager cette page