[JEU] les 50 kill

Discussion dans 'Taverne' créé par TheKylou^^, 27 Mai 2020.

1. TheKylou^^ Membre apprécié

ce jeu est tres simple il faut dire votre plus beau kill de votre vie sur minecraft jusqu'à arriver au 50 kill une foit se chifre attind tous les participant auront un j'aime de ma part ou plus ^^ et celui qui fera le dernier kill aura 10 j'aime plus un fan (moi) et nous recomenceront une foit les j'aime distribué ^^

j'ai tuer un creeper a l'arc en tombant dans le vide
    Dami aime ça.
  2. ¦Yasmin¦ Membre

moi c'etais quand j'étais dans l'end (les ville) un shulquer m'avais donner de la lévitation et j'ai tuer un enderman en tombant (c'etais trop beau :p)
    Dami aime ça.
  3. Dami Membre

en pvp sur Hypixel (Bedwar 40 contre 40) j'ai fait plusieur kill en casant les blocs de laine sous des ennemi ^^
    ¦Yasmin¦ aime ça.
  4. ¦Yasmin¦ Membre

Waaa GG un autre pas trop ouf : en pvp sur Wii U entre ami j'etais dans une tour avec mon arc "flame" (charger a fond) j'ai fait un mauvais pas et je suit tomber et dans la chute j'ai tirer et j'ai tuer mon pote par contre a l'atterisage j'ai crever x)
    Dami aime ça.
  5. Dami Membre

lol gg
  6. ¦Yasmin¦ Membre

et toi t'as d'autre des kill en beauté ?
  7. Dami Membre

lautre soir jai fais du farm hunt sur hypixel et jai reussi a tuer un chaseur a lautre bout de la map a larc
    ¦Yasmin¦ aime ça.
  8. ¦Yasmin¦ Membre

OMGGGG !!!!!! :eek: gg moi en bed wars avec un skin camouflage JAI FAIT DES RAVAGE :D
  9. Dami Membre

keske tu veut dire par skin camouflage?
  10. ¦Yasmin¦ Membre

un skin "feuille de chaîne" et "pierre" et le meilleur "laine"
  11. Dami Membre

aaaaaaaah daccord mai cest pas considerer come du cheat??
  12. ¦Yasmin¦ Membre

bha BCP d'autre le fons, mais moi je pete les record :D
  13. Dami Membre

ouai mai apres cest pas psk les autres le fond quil faut le fair lol
  14. Spinogl Membre actif

Bon moi... je suis juste nul :(
  15. ¦Yasmin¦ Membre

bha non tout le monde est fort sur un certain point et il faut s'entraîner et il faut de la persistance et tu arrivera a ton but :) moi avent en pvp j'etais pire que un noob je savais même pas me protéger avec mon épée... mtn je me débrouille pas trop mal (record de kill en une partie :27) je suit sur que tu y arrivera un jour :)

Partager cette page