[Jeu] Le jeu des 100 kikoos

Discussion dans 'Taverne' créé par Arief, 16 Décembre 2012.

1. Arief Membre actif

Voila, le but de ce jeu est somme toute assez simple,

- Imaginez deux camps :
    La communauté de ce forum, d'un côté et un groupe de 100 kikoos de l'autre.

- Comment jouer ? :
    Vous devez poster dans ce topic un post comme quoi vous avez tué un des 100 kikoos, d'une manière ou d'une autre, par exemple, j'ai poussé un kikoo dans le lave.

- Le but ? :
    Le membre qui postera le 100 eme post dans ce forum (donc qui aura tué le dernier kikoo) gagne la partie !

Je commence :
    J'ai surpris un kikoo en train de fouiller dans mes coffres, le lui est donc donné une bonne leçon :D

A vous !
  2. anelrak WTCraftien

un kikoo cheat x-ray je lai banni !
  3. DarkStorm69 Membre

Un kikoo m'a dit "Kikoo ! :D". Je pense qu'il ne le dira plus. :3
  4. ZeZorks Exemple à suivre

Un kikoo n’arrêtas pas de spammer le forum pour faire sa demande d'aide, je suis allez dans le panel de l'administrateur, je l'ai banni .
  5. DarkStorm69 Membre

Un Kikoo tentait de représenter sur mon serveur son propre phallus en Cobblestone sur une dimension 1/100 (sachant que la structure a fait 200 blocks à peine...). Il l'avait fini que j'ai fait disparaître sa statue, il est mort et je l'ai ban. :3
  6. ZeZorks Exemple à suivre

Un kikoo a essayé le /ban ZeZork mais un plugin l'a banni pour tentative de ban d'un administrateur.
    maxxx_3368 et Elassyo aiment ça.
  7. DarkStorm69 Membre

Un Kikoo a été ban.
    Voilà.

:3
    maxxx_3368 aime ça.
  8. anelrak WTCraftien

ayant marre de ban des kikoo j'ai demander a un ami programmeur de me crée un plugin qui /kill tout les joueur testant les commandes /gamemode /give /regen // /tp (ectect)!
    ce plugin fait aussi automatiquement un /ban dés qu'un joueur subit le /kill 10 fois !
    je l'ai a peine installé que 5 minute aprés il ya eu un ban de fait !
    maxxx_3368 aime ça.
  9. DarkStorm69 Membre

Je regardais la TV quand j'ai entendu un mec chanter Trololo avec une voix aiguë et très reconnaissable. J'ai pris un fusil et j'ai /ban ce Kikoo de la Terre par la force.
    Puis j'en ai /ban vraiment un. ^^
    maxxx_3368 aime ça.
  10. 2totwo Modérateur du serveur

J'ai surpris un kikoo dans une cave, je lui ai lancé une pierre, et il est tombé dans un mob spawner de zombies.
    maxxx_3368 aime ça.
  11. ZeZorks Exemple à suivre

J'ai ban un kikoo car il voulait savoir comment devenir administateur de WTCraft.com et je lui avais expliqué 5832 fois avant .
    filou2 et maxxx_3368 aiment ça.
  12. 2totwo Modérateur du serveur

J'ai surpris un kikoo entrain de voler mes cadres, désormais il n'est que soupe de champignons.
    maxxx_3368 aime ça.
  13. anelrak WTCraftien

j'ai construit un coupe circuit particulier sur ma ferme a xp ce qui au lieu de grinder libere la foule de mob dans la piéce .. mais j'ai vu des gars autorisé utiliser normalement et un petit comique venait booster en potion invisible activé le coupe circuit liberant les mobs .
    j'ai donc du proteger le coupe circuit avec un torrent de lave .
    j'ai regarder le kikoo mourir bruler 222 fois et j'ai arreter de compter ...
    banbao13 aime ça.
  14. 2totwo Modérateur du serveur

J'ai surpris un kikoo me suivant dans une grotte, je l'ai tué en l'étouffant dans le gravier.
    maxxx_3368 et banbao13 aiment ça.
  15. etoile98 Membre

J'ai poussé un kikoo en bas de ma tour de guet, il est remonté, devinez la suite...
    maxxx_3368 aime ça.
  16. etoile98 Membre

j'ai ban un kikoo qui a fait apparaître des ghasts et des creepers dans ma ville.
  17. ZeZorks Exemple à suivre

J'ai ban un kikoo : Pourquoi ? Car j'adore le troll .
    maxxx_3368 aime ça.
  18. 2totwo Modérateur du serveur

J'ai enfermé un kikoo dans mon arène à slimes.
    maxxx_3368 aime ça.
  19. ZeZorks Exemple à suivre

J'ai tué un kikoo grâce à une machine en redstone hyper compliqué, qui l'a tué en 1 millième de seconde .
  20. DarkStorm69 Membre

J'ai tué un Kikoo en lui récitant par coeur mon cours de Maths de Terminale S.
    Son cerveau n'a su tenir le choc.

Partager cette page