Salut tout le monde je suis le comte à rebours Je l'avais prédit! Ganach vous avez avertis (Il s'avait même pas ce que j'allais créer mais il connaisait la dangerositée!) Maintenant, vous allez périr! Le compte à rebours va commencerL'objectif du jeu est TRES simple :- Une bombe à été enclenchée et vous menace tous- à chaque post le compteur diminue, une fois arrivé à zéro la bombe explose- Celui qui poste le post qui fait exploser la bombe, il la lance sur un personne pour la tuer (IT'S TIME FOR DEATH!)- Il faut 100 posts pour faire exploser la bombeVotre mission si vous l'acceptez, survivez et tuer une personne pour le skill!La bombe est enclenchée terminer.99 post restants...
omg koman c du plajia dotr jeu sur dotr forum omg un peu dorijinalitay mer sinn jem bien mdrrrr (sorry pour vos yeux). 96
Ah? ça existe ailleur? je savais pas ._. Pis le modo sadique et l'histoire sans fin c'est pareil alors OSEF :3 Si je gagne j'fait peter l'gmmal il aura vraiment mal comme ça (Au début j'voulais viser Rayou mais il à déjà survécu au nucléaire alors...) 89
Où est le PQ ? Svp c'est urgent ! Quoi que ca se confond bien avec le chocolat ... *leche son doigt* 86