[Jeu] L'arme over MLG

Discussion dans 'Taverne' créé par Rayoo, 12 Septembre 2015.

1. Rayoo WTCraftien débutant

Yeah ! J'ai eu une idée de jeu, comme ça ! Les règles sont simples, le premier donne un nom d'arme basique, le second la même arme mais en mieux, le troisième la même arme que celle du second mais ENCORE mieux, et ainsi de suite de 20 à 0. Ensuite, on repart de 20 pour créer une nouvelle, puis une nouvelle, puis une nouvelle... L'idée est qu'a la fin de chaque groupes de 20 on ai une arme over MLG, avec un peu de chaque membre de la communauté wtcraft ! Si vous le voulez, vous pouvez même dessiner une des armes over MLG, votre oeuvre sera affichée dans ce post. :p

Bref, pour ceux qui n'ont pas compris, voici un exemple:

- xX_PoNeYdu75_Xx : J'ai un glock. 20
    - XxXJaNmiDU13XxX : J'ai un glock avec un gros canon. 19
    - xXFaZe_TrIcKsHoTeUr_mlgXx : J'ai un glock avec un gros canon et un pin's de PewDiePie. 18
    - xXEddY_WaLLy_du_26Xx : J'ai un glock avec un gros canon, un pin's de PewDiePie et un viseur en or. 17
    - etc ...

Bref, c'est mwa qui commence :
  2. Rayoo WTCraftien débutant

J'ai une M16. 20
  3. Ornithorink Modo des mers du Sud

Mh, seems funneh, le mieux serait de faire un dessin final, puis d'afficher les dessins des différentes armes sur le premier poste.
    Par contre ça serait mieux de réduire à environ 20 post par arme, sinon ça va faire trop ehuehue

m'enfin bref.

J'ai une M16 silencieuse.

49
  4. gmmal WTCraftien

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne.

48 (ou 18?)
  5. Rayoo WTCraftien débutant

( uuuu 20 c'est mieux, j'EDIT)
    J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne et qui fait un bruit de vache.

17
  6. Ornithorink Modo des mers du Sud

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne et qui fait un bruit de vache, qui est multicolore.

16
  7. Rayoo WTCraftien débutant

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore et qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus.
    15
  8. Tech WTCraftien

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore et qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus avec un lance Bombe Patatienne

J'vous rekt 14
  9. Rayoo WTCraftien débutant

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne et une machine à café intégrée.

blblbllb 13
  10. Tech WTCraftien

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne et une machine à café intégrée qui fourni le sucre.

12
  11. Rayoo WTCraftien débutant

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne? une machine à café intégrée qui fourni le sucre et un aquarium avec des guardians. 11
  12. Tech WTCraftien

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre et un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft

10
  13. Rayoo WTCraftien débutant

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre, un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft et un viseur laser hello kitty. 9
  14. OasisTropical Membre

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre, un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft, un viseur laser hello kitty et un distributeur d'iPhone 6++
  15. Tech WTCraftien

UN IPHONE SIX MAIS NON, C'EST PAS MLG T_T APPLE CA PUE T_T

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre, un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft, un viseur laser hello kitty et un distributeur d'iPhone 6++ qui produit ses propres balles.
    8
    Rayoo aime ça.
  16. Rayoo WTCraftien débutant

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre, un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft, un viseur laser hello kitty, un distributeur d'iPhone 6++ qui produit ses propres balles et une tête de vladimir putin en 3D collée sur le canon.

7
  17. Ornithorink Modo des mers du Sud

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre, un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft, un viseur laser hello kitty, un distributeur d'iPhone 6++ qui produit ses propres balles, une tête de vladimir putin en 3D collée sur le canon qui tire des lasers avec ses yeux.
    Rayoo et Tech aiment ça.
  18. Tech WTCraftien

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre, un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft, un viseur laser hello kitty, un distributeur d'iPhone 6++ qui produit ses propres balles, une tête de vladimir putin en 3D collée sur le canon qui tire des lasers avec ses yeux qui passe du nyan cat en boucle.

5
  19. Rayoo WTCraftien débutant

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre, un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft, un viseur laser hello kitty, un distributeur d'iPhone 6++ qui produit ses propres balles, une tête de vladimir putin en 3D collée sur le canon qui tire des lasers avec ses yeux qui passe du nyan cat en boucle remixé par deadmau5.

4
  20. Tech WTCraftien

J'ai une M16 silencieuse avec une corne de licorne, qui fait un bruit de vache, qui est multicolore, qui a un viseur de sniper avec des zizis dessinés dessus, un lance Bombe Patatienne une machine à café intégrée qui fourni le sucre, un aquarium avec des guardians qui spamment sur WTCraft, un viseur laser hello kitty, un distributeur d'iPhone 6++ qui produit ses propres balles, une tête de vladimir putin en 3D collée sur le canon qui tire des lasers avec ses yeux qui passe du nyan cat en boucle remixé par deadmau5 qui fait tomber une pluie de chips.

2
    SA FE 42 MDRRRR

3

Partager cette page