Je vend 2 serveurs OMGSERV (gagné dans des concours) (à vie)

Discussion dans 'Taverne' créé par Yazrhod, 23 Septembre 2017.

1. Yazrhod Membre

Bonjour,

J'ai actuellement en possession deux serveurs omgserv gagné lors des councours twitter. Comme je ne m'en sert plus je les mets donc en ventes. Ce sont deux serveur gratuit avec 4 slots (ils sont renouvelables à vie) avec 512Mo de RAM chacun. Je donne évidemment le compte omgserv avec pour pouvoir gérer le serveur.

Je vend 1 serveur 10€, le payement peut se faire via paypal ou paysafecard.

Pour plus de renseignement me contacter soit sous cette discussion ou alors par email robertforest6@gmail.com
  2. Ornithorink Modo des mers du Sud

Je vois pas pourquoi tu ferais VENDRE des serveurs que tu as obtenu GRATUITEMENT. Et que tout le monde peut obtenir gratuitement également (il faut juste être au courant quand OMGserv met a disposition ces serveurs).
  3. Yazrhod Membre

Je les mets à vendre puisque je ne m'en sert plus et que c'est rare qu'ils en remettent à disposition ...
  4. Cymaa Membre

Yazhod tu te fous de notre gueule ? On peut l'avoir gratuitement, j'en ai déjà un que je renouvelle souvent et il m'en faudrait un autre, mais OMGSERV ne veut pas en remettre. J'ai cherché sur d'autres sites, soit c'est épuisé ou alors c'est payant. Donc si tu peux juste me filer un serveur GRATUITEMENT ce serait sympa !

Partager cette page