Je suis développer | Launcher

Discussion dans 'Minecraft PC & Mac' créé par ByFlare | Développement, 8 Février 2018.

1. Bonjour | Bonsoir
    I Présentation ;
    Je m'appelle Axel, j'ai 14 ans et je suis un petit développer launcher. Je développe en java et en skript (Très peux). A l'aide d'un pote à moi qui lui aussi et développer launcher, j'ai décidé que pourquoi pas en vendre se qui me permettra d'acheter les machines requise pour mon Launcher.

II Quels sont mes tarifs ?
    Mes taris ne sont réellement pas chères, ils varient de 8€ a 20€ en fonction de se que vous me demandé,

POUR TOUT LAUNCHER ACHETE MERCI DE NOUS FOURNIR VÔTRE BACKPLATE OU ALORS CONTACTER MOI POUR EN AVOIR UNE.

5€ : Mod ( Minerai moddé, Stuff Moddé,)
    5€ ; Plugins | Skript ( Pas pour le moment)

8€ Launcher Basique (Prénium)
    8€ Launcher Basique (Cracker,Prénium)

10€ Launcher Basique + Changement RAM (prénium)
    10€ Launcher Basique + Changement RAM (cracker,prénium)

12€ Launcher Basique + Changement RAM + Mod (prénium)
    15€ Launcher Basique + Changement RAM + Mod (cracker,prénium)

20€ Launcher Basique + Changement RAM + Mod /plugin /minerai (prénium)
    25€ Launcher Basique + Changement RAM +Mod / Plugin / Minerai Moddé (cracker,prénium)

Voici mes tarifs ils sont "peux chèrent" comparée à d'autres développer

III Quelques preuves ;

Voici deux items moddés (Obsidienne Renforcé, Dynamite)

Le désigne du launcher

Et ceci pour rejoindre le launcher :

IV Me contacter

Contact Mail ; arcadialauncher@gmail.com ou arcadiamc@gmx.fr

Facebook ; Arcadia-Launcher

Tweeter : Arcadia-Launcher

Site : arcadialauncher.livehost.fr

Teamspeak : Attente de machine

Discord communautaire de développement et autres crée voici le lien : https://discord.gg/d43H7up

Snapchat : Arcadia-Launcher

Cordialement ByFlare | Développement et EmirKTR

C'est quoi Arcadia ?
    Arcadia est un serveur PvP-Faction Moddée, mais pas comme tout les autres serveurs ou pour piller tu mets 8 coup de tnt et tes dans une base ! Non nous nous avons fait des choses incroyables D'une pour le PvP avec des Batons De Heal, Fire-Résistance. Pour les pillage ça ne sauras pas faciles car maintenant il y a de l'obsidienne renforcés donc deux fois plus dur a péter et aussi de la Dynamite. Puis nous avons décidé que sur Arcadia il y auras d'une deux minerai très rare qui seront trouvable dans des mondes spéciaux et la deuxième choses nous avons décidés que avec les deux minerais spéciaux ces que pour faire un seul lingot il faut avoir 9 pépites. Puis pourquoi pas rajouté dès l’ouverture des plantes qui spawn dans la map et après les échangé contre des items légendaires.
    LES POTIONS DE FORCE I ET DE FORCE II SERONT DÉSACTIVÉ DES L'OUVERTURES
    Qu'est-ce qui vous différencie des autres?
    Par rapport au autres serveur pvp faction nous avons quelque truc inédit que d'autres n'ont pas comme quelque gros serveurs si se copie entre eux. Et que chez nous nous avons un staff Mature, compétant, Rapides en cas de problèmes, Vos données ne sont en aucun-cas sauvegardé, un launcher fiable, Pas trop de Latence sur le serveur, et des choses moddée ET bientôt une chose inédit que vous saurait des l'ouverture du site donc Bientôt.
    Sécurité & Cheats
    Notre équipe de modération ainsi que de Développement ont pour but d'éliminer tous les tricheurs du serveur, ainsi vous pourrez jouer sans problèmes
    Au niveau de la sécurité, le serveur sera équipé des dernières technologies en matières de sécurité sur le serveur !
    Recrutement
    Nous recherchons du monde pour la V1
    [Helper] ON [3 places]
    [Architecte] OFF
    [Développeur] OFF
    [Graphiste] ON [1 place]
    [Animateur] ON [2 place]
    ● [Modérateur] ON [1 place]
    [YouTubeur] ON Minimum 200 abonnés Venir Teamspeak pour plus d'infos
    [Partenaire] ON Minimum 1000 abonnés Venir Teamspeak pour plus d'infos
    Rejoignez-nous !
    Site Web : [En Maintenance]