Je recherche des joueurs pour jouer a une map pvp ! :D

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nanafolie2005, 3 Janvier 2017.

  1. nanafolie2005 Membre

    Bonjour, je recherche des joueurs pour jouer a une map pvp et de stratégie qui s'apelle : Tower Island

    Il y a 4 équipes : Bleue, Rouge , Jaune et Verte
    Il y a 3 joueurs par équipe !

    Vous devez avoir skype ( pour vous contacter ) et ts 3 ( pour parler entres les joueurs des équipes ) !

    Pour etre dans l'équipe bleue:

    Vous devez avoir 10 ans ou 11 ans

    Pour etre dans l'équipe rouge:

    Vous devez avoir 12 ans ou 13 ans

    Pour etre dans l'équipe jaune:

    Vous devez avoir 14 ans ou 15 ans .

    Pour etre dans l'équipe verte:

    Vous devez avoir 16 ans ou 17 ans

    J'ai fait ceci pour que les petits ne se trouve pas avec les grands et vice versa ...

    Merci de ne pas aller dans la channel des autres équipes ! ( sur ts )

    Voila maintenant je vais vous expliquer :

    Déroulement de la partie
    Comme dit précédemment, Tower Island est une map PvP, basée en grande partie sur la stratégie et le jeu en équipes. Lorsque la partie commence, les quatre équipes sont réparties sur des îles volantes correspondant à des couleurs distinctes : Rouge, Verte, Bleue et Jaune.

    Pendant une heure, les quatre équipes devront récolter des ressources, notamment en minant les divers minerais présents sur l’île. Un îlot est composé de trois arbres, d’une enclume, de nombreux minerais, de mobs passifs (mais aussi hostiles lorsque la nuit fait son apparition), d’une bannière composée de deux laines de couleurs (celle de votre équipe bien sûr) mais surtout d’un coffre contenant diverses ressources tout aussi importantes pour obtenir la victoire. Faites attention à ne pas oublier de dormir dans votre lit, car, dans le contraire, vous n’aurez aucun moyen de revenir à la vie si vous vous faites tuer.

    Mais vous êtes surement en train de vous demander “Quelle différence avec le Skywars, alors ?”. Et bien contrairement à ce dernier, il ne vous est pas simplement demandé d’aller tuer les autres joueurs. Lorsque les 60 minutes se sont écoulées, vous aurez la possibilité de construire un pont pour aller aborder les îles adverses, ou bien tout simplement d’aller au centre de la map, également en progressant à l’aide d’un pont. En effet une grande tour se faisant appeler Ultimatum s’y trouve. Seule cette structure peut vous permettre d’obtenir la victoire. Cependant cela ne sera pas chose aisée. Car il ne suffit pas uniquement de se rendre au milieu pour gagner. Avant de pouvoir espérer l’emporter, il vous faudra compléter plusieurs objectifs.

    [IMG]

    [IMG]



    Objectifs
    Votre objectif principal est le suivant : rejoindre le centre de la map à tout prix. Pour cela la construction d’un pont est une évidence. Cependant, ce ne sera pas de tout repos car les équipes adverses ont la possibilité de vous faire tomber dans le vide, à coup de boules de neiges, récupérable sur les îles de départ. Si vous réussissez à atteindre le centre, vous devrez réaliser 3 objectifs.

    Tout d’abord, vous vous rendrez dans l’énorme carré de terre et de pierre situé en-dessous de l’Ultimatum, où vous trouverez un trou débouchant sur le premier objectif : l’Offrande. Cette première épreuve consiste à déposer un bloc de bedrock sur le bloc de glowstone de votre équipe (reconnaissable par une laine de couleur). Pour terminer cette épreuve, vous aurez à disposition quatre blocs de bedrock dans votre coffre de départ, situé sur votre île. Le simple fait de poser un bloc de bedrock sur la glowstone, permet l’ouverture d’une porte située plus haut dans l’Ultimatum. Avant de passer au second objectif, vous avez aussi la possibilité d’utiliser une table d’enchantement.

    Le second objectif vous demandera de prendre de la hauteur. En effet tout va se dérouler dans l’Ultimatum. Le simple fait d’avoir réussi la première épreuve a permis l’ouverture de la porte de votre équipe. Vous n’avez plus qu’à passer la porte et à actionner l’Activateur, en pressant le bouton situé au fond de la pièce. Dès qu’une équipe a complété cette objectif, un autre bouton apparaît au sommet de l’Ultimatum. L’objectif final peut donc être réalisé.

    Le dernier objectif est surement un des plus difficiles à compléter. En effet l’Activateur a permis de générer un autre bouton situé un peu plus haut dans l’Ultimatum. Activer le second bouton permet l’ouverture de l’Ultimatum, où vous pourrez déposer votre laine de couleur pour remporter la partie. Un travail d’équipe de qualité sera nécessaire, car l’Ultimatum ne restera ouvert que 3 secondes. Aussi, l’équipe devra se coordonner pour déposer sa laine dans ce court laps de temps. Si une équipe n’a pu déposer la laine avant que l’Ultimatum se referme, alors elle devra appuyer une nouvelle fois sur le bouton, pour que l’Ultimatum s’ouvre à nouveau. La première équipe ayant déposé sa laine dans l’Ultimatum remporte la partie.

    [IMG]

    L’offrande

    [IMG]

    L’activateur

    [IMG]

    L’Ultimatum



    • Pour le bien de tous, évitez de casser des blocs de l’Ultimatum
    • Pendant les 60 premières minutes, il vous est interdit d’établir des ponts
    • Un joueur peut casser le lit d’une autre équipe pour les empêcher de respawn
    • Dès qu’une équipe remplit un objectif, un message d’annonce apparaît en plein milieu de votre écran
    • La difficulté est en “Normal”
    Maintenant la vidéo des explications:





    Cette map n'as pas été faites par moi et merci de regarder la vidéo si vous voulez participez :) !


    Pour s'inscrire:

    Vous devez mettre votre age
    Vous devez mettre votre skype
    Vous devez faire une petite présentation de vous :D.

    Si vous etes youtubeur (youtubeuse) , vous pouvez filmez ^^

    La map dura environ 2h ( si vous faites pas de vidéo ! )

    Merci d'avoir lu ! :)
  2. Rayoo WTCraftien débutant

    Bien la team bleue qui se fait violenter par les autres teams?
    Nylonz aime ça.

Partager cette page