Je n'arrive plus a joué ..

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par prostreet1313, 17 Août 2012.

1. prostreet1313 Membre

minecfraft.png Mille Bonsoir cher(e)s joueurs de Minecraft. Durant un petit moment je joué a ce merveilleu jeu qu'est Minecraft mais depuis quelque jours, juste après que j'ai rentré mon nom de compte et mot de passe je ne sais pas pourquoi une page avec des codes me bloque l'acces au jeu. Si quelqu'un aurait l'aimable plaisir de m'aidé dans ma longue galère .. Je vous remercie d'avance et je laisse un petit screen de mon problème.
  2. Skylight Membre actif

Met à jour ton pilote graphique ou simple tout simplement la carte graphique qu'utilise le jeu en cliquant droit sur l'icône et "changer le pilote graphique par défaut" un truc comme ça. En fait par défaut ton PC utilise souvent un pilote auto, comme le pilote intel (ou autres CPU) prêt installé, alors que le plus souvent tu as une autre carte graphique Nvidia ou AMD, un truc du genre.
  3. prostreet1313 Membre

Je suis désolé mais j'ai un peut de mal dans les ordinateurs donc oui j'ai une carte graphique AMD mais je ne sais pas si c'est celle-çi que j'utilise donc si tu pourrait juste m'indiqué comment la mettre en oeuvre ce serait vraiment très gentil :)
  4. Skylight Membre actif

Tu vas sur : http://www.touslesdrivers.com/
    Tu télécharges un fichier qui ce nomme myconfig en cliquant sur "mes drivers" et "commencer l'analyse" - clique ensuite sur l'icone de myconfig sur ton bureau et une analyse de tes composants sera alors lancé, une fois ça fait, tu seras redirigé vers une page http://www.touslesdrivers.com/ avec tout tes pilotes et les informations sur ton ordinateur, ensuite, clique sur mes pilotes cherche Carte Graphique et cliques enfin sur télécharger, tu installes la mise à jour et tu redémarre ton PC.
  5. prostreet1313 Membre

nathan pc.png j'ai suivit t'es instructions mais ca me marque ceçi :
  6. Skylight Membre actif

BOOOUH TU UTILISES INTERNET EXPLORER !!!

Hrmm, pardon.. En fait tu me colles là. En même temps j'ai jamais eu de carte AMD car j'aime pas trop (je préfère de loin Nvidia) mais tu ne peux pas savoir.. Essaye tout bêtement de supprimer ton .minecraft complet et de recommencer ?

Autre solution si tu connais le modèle de ta carte graphique : http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx tu sélectionnes tout à droite et tu cliques sur view results :)
  7. prostreet1313 Membre

En gros je suis dans la merde :3 Bref, merci quand même et oui j'utilise internet explorer à défault dans trouvé un meilleur :)
  8. FrOOmiX Modo' à la retraite

Je déplace.

Désinstalle complétment Minecraft et Java, puis réinstalle les et mets à jour tes pilotes.

Pour ça va sur le site d'AMD et cherche le bon pilote, évite de passer par les sites genre ma-config.
  9. prostreet1313 Membre

Alors voila, 1er soucis je suis une bille en pc et entre autre je ne sais pas désinstallé Minecraft et le 2eme soucis c'est que j'trouve pas le bon drivers sur AMD .. Je suis totallement perdu :(
  10. Kimgagept Membre

Je suis dans la même galère que toi avec Un Carte ATI Radeon Mobility 2300
    Bref pour désinstallé Minecraft tu fais :
    Démaré / Tu écris %appdata% / Roaming / Et tu supprime le .minecraft rien de plus simple ,
    Après moi je suis totalement bloqué depuis que je suis sur windows Seven , mais bon j'ai répondu a ta question comment supprimé minecraft
  11. prostreet1313 Membre

Merci tout de même si tu trouve la solution ! PENSE à MOI !
  12. Kimgagept Membre

Oui t'inquiète mais je cherche des pilotes spécifiques qui vont sur Windows Seven je ne trouves pas ... :(
  13. FrOOmiX Modo' à la retraite

14. Kimgagept Membre

Ok Thanks je vais voir sa !
  15. Kimgagept Membre

J'ai fais AutoDetect comme tu me l'as conseillé et il ne trouve pas de pilote ...
  16. FrOOmiX Modo' à la retraite

Il te dit quoi ? T'as un screen ?
  17. Kimgagept Membre

Je post le screen demain
  18. anelrak WTCraftien

19. prostreet1313 Membre

Encore 2h30 de téléchargement ... Vraiment très long j'espère juste que ça marcheras :( .. Ce jeu et tellement bien quand il n'y a pas de soucis :B
  20. prostreet1313 Membre

J'ai suivis toute les instructions et aucun retour .. Voila cas désesperer. Ca me les brises ...... *-*

Partager cette page