Je m'excuse en vers tout le monde pour ce que j'ai fait

Discussion dans 'Serveur WTCraft' créé par Nina210503, 17 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nina210503 Membre

Je m'excuse pour ce que j'ai fait au serveur au début je n'avais plus trop envie de venir sur wtcraft alors j'ai cassé la ville de Ganach ( je n'ai pas trop réfléchis). J'ai déjà envoyer une lettre de unban a Ganach et il ma dit que je ne serait jamais unban mais j'essaye quand même car j'ai essayer plein de server dans le style de wtcraft mais aucun n'étais aussi bien que wtcraft. Je me suis surtout rendu compte que mes amie était sur wtcraft et du coup moi j'étais un peu isolée. Voila je m'excuse pour ce que j'ai fait !!

PS: si jamais tu refuse mon unban je ne t'en voudrais pas je serais juste déçue .

En espérant que je réfléchisse plus la prochaine fois

Ha !! et dernière chose je sais que mais coffre et mes maison on était détruite mais ce n'est pas grave

:oops::oops::oops::oops:
  2. Rayoo WTCraftien débutant

Bon... on fait quoi alors? ._.
  3. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Bon étant donné que ça fait plusieurs mois que tu es ban, que cette lettre m'a l'air rempli d'une pointe de sincérité (toujours difficille de juger une lettre) et est assez conséquente, je pense qu'un unban est envisageable. Je vais attendre l'avis des autres modérateurs, mais je crains qu'ils soient majoritairement en vacances.

En tout cas, si unban il y a, je ne serait pas disponible pour m'en occuper avant Samedi prochain.
  4. Dydy69 Administrateur

J'aimerais quand même savoir à quel point la ville a été détruite parce que la décision dépendra grandement de l'ampleur des dégâts.
  5. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Selon mes souvenirs, ce n'était pas grand chose, mais faudra demander à Ganach qui est la personne la plus concernée.
  6. Ganach623 ChocoModo

Voici ce qu'elle m'a dit en conversation privée.
    Ça va être simple, mais, c'est plus qu'un grieff qu'elle a commis, elle a détruit une partie de ma ville et beaucoup de grieff de sa part ont eu lieu chez des joueurs. Le pire c'est son comportement, elle agissait hors des règles alors que j'étais connecté, je l'ai kick et mute à plusieurs reprises avant de la bannir.
    J'ai du rollback plein de grieff de sa part meme lorsqu'elle était bannie ...
    Elle a attiré la haine en moi, et ses copines savaient très bien qu'elle n'en avait rien à faire de ce serveur, elle se croyait toute permise, et c'est quelques semaines plus tard qu'elle commence à comprendre l'importance de ses actes ...

Elle a sans doute changé, et je ne veux pas que ses amies subissent son manque, alors je suis pour son rétablissement sur le serveur. Et si elle est unban, je veux m'occuper personnellement de son cas. Faut que je lui dise quelques mots.

Sur ce, bon jeu.
  7. Ornithorink Modérateur Nostalgique

Je te laisse donc l'honneur de l'unban quand tu seras libre pour lui parler.
    Sujet lock.
  8. Dydy69 Administrateur

Je suis totalement contre son débannissement. Si elle n'aime pas les changements sur le serveur, eh bien c'est mieux comme ça.
  9. Ornithorink Modérateur Nostalgique

ça fait 3 mois et 9 jours qu'elle a été ban, je pense qu'elle à eu le temps d'y penser :3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page