Je cherche un modérateur pour crée un serveur, je veut bien payer :)

Discussion dans 'Taverne' créé par victor83, 16 Août 2012.

1. victor83 Membre

Bonjour, je cherche un moderateur pour monter un serveur avec moi.

JE VEUT BIEN LE PAYER !!

Je serais plustot architect, je construirais les batiments etc.. J'aimerais donc que le modo crée e serveur, qui mettes des plugins type shop, le serveur devrait etre sous HAMACHI, et enfin qu'il m'aide au quotidien a entretenir le serveur. JE PRECISE QUE JE JOUE SUR MAC. J'aimerais que les modo puissent etre en creatif ( fly etc.. ) Et avoir 1 ou 2 admin qui gerent les questions des joueurs sur le serveur etc.. Merci de me soumettre vos reponses, pour ceux qui sont intéréser j'ai skype pour plus d'info merci.

Ps : un forum dédié au serveur aussi . Merci beaucoup ! :)
  2. Skylight Membre actif

"Un modérateur qui créer le serveur"

C'est pas un modérateur ça, c'est plutôt le gérant non ?
  3. victor83 Membre

Oui.. Gérer avec moi .; Mais surtout crée le serveur..
  4. MrLucaYoshi Membre actif

bas salut :D moi j'ai un serveur et je te voudrais bien mais le problème c'est qui il est héberger chez moi donc voila quoi.... si tu veux m'aider a construire le serveur rajoute moi skype : Luca.Yoshi
  5. victor83 Membre

Oui je voudrais bien ! Sur skype je ne t'es pas exactement trouvé.. Fin je pense.. Tien mon skype a moi : Victor.giroux.fb . Je serais modo avec toi ? :) Le serveur est sous hamachi ?
  6. FrOOmiX Modo' à la retraite

Je déplace.
  7. MrLucaYoshi Membre actif

Victor83 non il est pas hamachi oui si tu veux tu pourra être modérateur je te rajoute skype ;)
  8. victor83 Membre

Ok, mais en ce moment je ne peux pas utiliser skype.. Envoie l'ip et met moi modo et je t'aide ;) Il est en 1.3 ?
  9. victor83 Membre

10. FrOOmiX Modo' à la retraite

Merci de ne pas upper.
  11. Xtuc Membre

Partager cette page