hello quand je lance mon serveur bukkit 1.3.1, en cliquant sur run.bat, ceci s'affiche dans la fenetre run.bat: error occured during initializatingof VM could not reserve engough space for object haep couldnot create the Java virtual machine. Appuyez sur une touche pour continuer... Quelqu'un pourrait-il m'aider a rémédier au problème? merci d'avance, Mathys73
Soit tu n'a pas assez d’espace disque ou le nombre de mémoire ram que tu alloue pour le serveur ne sont pas disponible, en clair tu en a pas assez ^^ Cordialement LordStarck.
Quelle est la ligne de commande que tu as inscrite dans ton run.bat ? Combien de ram as-tu d'installée sur la machine qui héberge le serveur ? si dans ton run.bat tus as : Code: java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraft_server.jar nogui ou un truc dans le genre essaye un peu d'augmenter le 1024 sans pour autant dépasser la capacité de ta mémoire ram. En fait l'idéal serait de savoir la ram qui te reste de libre avant de lacer minecraft pour ajuster ce nombre. Moi je fais tourner un serveur sur un linux avec 2Go de ram c'est limite mais ça passe