Inviter quelqu'un en multi sur une partie solo ?

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par Affiche, 7 Mars 2011.

1. Affiche Nouveau

Hello tout le monde !

J'ai épié chaque page de mon pote google sans trouver la moindre réponse :D alors je viens m'en remettre à vous...

En fait, j'ai deux p'tites questions...
    La première c'est que j'ai vu dans un vidéo qu'un type jouait en mode solo jusqu'à l'épisode 7 où il a invité deux amis, je me demandais comment on fait ça ?

La seconde est, naturellement, comment jouer en multijoueur tout court sans avoir à aller sur un autre serveur ? Car ma pote et moi, on aimerait vraiment jouer ensemble, alors on a réussit avec la version 1.2_02, ou 01 je sais plus... (Bon, hormis le lag sur-dimentionnel) on y est arrivés. Seulement là, il y a eu la nouvelle version 1.3 et on ne sait pas du tout comment faire, de plus, minecraft.net semble non-disponible pour le moment :cry:

Alors voilà, je me demandais sur une bonne âme charitable pouvait me donner une clef car je suis à sèche.
  2. Dans quelle vidéo as-tu vu quelqu'un inviter ses amis en mode solo ?
    Car le principe du mode solo, c'est justement d'être seul.
    Je vois deux possibilités : un mod qui permet de jouer en solo en multi, ou alors il a copié la map sur laquelle il jouait et l'utilise sur un serveur.
    Mais le jeu de base ne permet pas de jouer à plusieurs dans le mode solo (logique non ?)
    Et quel est le problème vis-à-vis de la 1.3 ?
    Peut-être que le serveur n'est pas à jour ... (je dis ça j'y connais rien)
  3. Affiche Nouveau

Ahhh ben oui je suis bête... :D

C'était ici : <!-- m -->http://www.youtube.com/watch?v=9z6hlQKB ... ideo_title<!-- m --> Mais en lisant la description de sa vidéo il explique comment faire... Désolé. :D

Sinon pour le second problème, en fait je ne suis pas sur un serveur public (ou privé, je ne m'y connais pas trop non plus :p ) mais je voulais juste jouer avec ma pote, rien qu'à deux, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, sur google, je ne tombe que sur des tutos pour des versions piratées apparemment... Mais il me semblait qu'il fallait télécharger un truc qui se trouve sur minecraft.net pour ouvrir son serveur et tout et tout mais l'ennui, c'est que le site semble indisponible pour le moment donc je suis un peu perdue.

Voilà voilà. Merci d'avance ;)
  4. Si votre serveur vous est réservé, il est privé.
    Si par contre vous souhaitez le partager il devient public.
    Pour moi, Minecraft.net fonctionne.
    Et à la page des téléchargements, tu trouveras Minecraft_Server.exe.
    Il ne te reste qu'à le télécharger, et ensuite l'utiliser (cherche des tutoriels sur la création de serveurs, c'est pas si simple.
  5. Affiche Nouveau

Aaah d'accord, merci :)

Mais c'est étrange, chez moi le lien est mort, j'ai essayé aussi sur internet explorer et ça ne fonctionne pas non plus, depuis hier :) Ca me dit que la connexion a échoué..

EDIT : C'est boooooooon :D Le lien était mis ici en cas de lien mort. C'est parfait, mon problème est réglé, merci encore pour ton aide :)

Partager cette page