Installer des mods en 2 clics

Discussion dans 'Présentation de mods' créé par cedric1997, 18 Février 2012.

1. cedric1997 Membre

Bonjour, j'écrit ce sujet puisque j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous aviez parfois des difficultés à installer des mods ou à déboguer Minecraft après l'installation d'un mod incompatible.

Alors aujourd'hui je vous présente Pipix (Windows, site de l'éditeur: http://www.pciste.org/article2/).

Pipix permet d'installer n'importe quelle version de Minecraft (de la dernière Snapshot à la version Indev) et d'installer une grande partie des mods disponibles (la version de Minecraft pour laquelle ils sont faits est indiquée) et ce, en seulement 3-4 clics!

Pipix permet aussi de faire une sauvegarde de votre Minecraft (utile avant de tester un mod qui pourrait faire boguer Minecraft).
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Ouai il est bien sympa cet outils, je l'ai DW l'autre jour. Vraiment pratique, surtout pour revenir dans les anciennes versions.
  3. deathlucas Nouveau

Moi j'ai un probleme avec; des que je lance pipix v2.2 une fenetre d'erreur s'ouvre avec écritLine 6249 (File "C:Users\Lucas\dowloads\Pipix v2.2.exe"):
    Error: Subscript used with non-Array variable.
    Quelqu'un peut-il m'aider svp?
  4. cedric1997 Membre

Je l'ai déjà eu celui là, habituellement, il faut laisser environ une dizaine de seconde à Pipix avant de tenter de l'utiliser sinon ça bogue... C'est son seul défaut!
  5. deathlucas Nouveau

Il faut laisser 10 secondes après l'avoir executer?Si c'est ça ce n'est pas le même probleme puisque ce message s'affiche entre 1 et 2 secondes apres que j'ouvre pipix (ça le fait aussi quand je fait "éxécuter en tant qu'administrateur")Et si c'est entre la fermeture de minecraft et le lançement de pipix, j'ai fermé minecraft 6 heures avant et ça ne fonctionne toujours pas

Edit:
    Finalement j'ai pu résoudre ce probleme et d'autres en recupérant un .minecraft qui se trouve sur mon autre ordinateur.
  6. Dydy69 ModéraCraft

C'est super cet application ! (Oui ça marche sur MAC :p)

Partager cette page