Allez, je mes quelques photos pour le fun ! Elles ne sont pas top, mais bon, je rempli ! Les pastèques de minecraft on été retrouvés ! Surement la plus belle construction 3D par rapport à la photo en bas à droite ! Jouons à Minecraft sur Minecraft !
Comme le dit Dydy, que font les animateur ,il chôme? Ou ont crue que c'était les vacance ? (et ouai c'est sa quand on a un boulot c'est que 5 semaine/ ans et deplus fau le dire aux patron !) Sinon : Pauvre steve ,déja que tout le monde l'insulte ,la il en prend plein " la geule " ,si je puit dire !
Pour info, il ne s'agit pas d'une construction, mais c'est fait avec Kinect je crois, il y a une vidéo liée avec ça, et on voit que quand le gars bouge, la "construction" aussi.
Mon dieu ! C'est vrai ? Heu si tu retrouve la vidéo... x) Incroyable :O EDIT: J'ai trouvé: ! IMPRESSIONNANT !
heuuu je propose un truc. pourquoi ne pas fusionner les topics des images et vidéos ? vu que tout le monde post à l'envers, je pense que ça serait mieux.
En fait, je ne trouve plus de photos originales (comme celle du mec coincé entre 2 murs). D'ailleurs, on est pas censé être 5 animateurs ? Bref, voici des photos : http://imgur.com/a/IPRmS La plus petite machine a xp du monde ! Voici ZoidCraft ! Vous reconnaissez quelque chose ? WTF?! (WHAT THE FLECHES ?!) DispenserMan, le héros favori de tous les petits PNJ ! EDIT : Bug de photos.
Désolé de l'absence Bon , voila ce que fonts les GEEK quand il on du temps libre. As-tu compris ? *Griefers potentiels vous êtes regardés* Oui maitre *Les champignons les fonts délirer ^^* A++ J'aurais aimé en donner + mais j'ai rien trouver de spécialement drôle sur Reddit
Regardez les FPS (En haut à gauche) Multi avec Optifine Solo avec Optifine : Je casse la gueule au prochain qui dit que minecraft est un jeux buggé ^^ Screen d'un de mes amis (xaxaWOW --> WOW !) En meme temps il a un PC de malade qui fais tourner BattleField 3 à fond sans soucis ^^
Ouai enfin moi aussi avec un ordi de fou je le fait tourner avec autant de FPS. La réalité est pourtant claire, Minecraft est un jeu trop buggé au sens où tout le monde ne peut pas le faire tourner.
c'est pas minecraft le problème c'est le langage java tout les jeux un temps soit peu "évolué" en java feras pareil !
Voila c'est pas truqué et c'est généré sur map plate.Par contre jai pas compris comment sa a fait sa . Wtf non? Si quelqu'un veut visité la map je l'ai encore suffit de me mp.