C'eeeeessst ma tournée . 1. Creeper REDDIT 2. Une chambre du portail du Nether , modeste et glauque. 3. Les plus petits biomes du monde ! 4. Un nouveau Sherrif est dans la ville ! *Pour ceux qui ne voie pas , c'est un Creeper en haut.* 5. Combien pour le cake ? COOOOOOMMMMMBBBBIIIIIEEEEEENNNN ??? AAAAAAAAARRRGH 6. Notch ? *_*Facepalm*_* 7. Une petite illusion ! 8. M*rde *_*Se casse en courant*_* A+
J'adore,les deux animateur se bagarre pour celui qui met le plus d'image et celui qui fait le plus rire Au moins on est sur d'avoir d'un contenue ! Mais RedFact ,propose des image marrante,tant qu'a en proposée un seul ,c'est mieux que des image un peu bof..(image avec le png devant la boulangerie,le creeper de reddit),je dit pas que travaille mal,même il y a de très bonne image !
D'ailleurs, tu n'a pas de titre personnalisé : tu n'est donc pas animateur . D'après diamond and iron, mes images sont meilleures !Donc, une tournée supplémentaire ! Le meilleur village de PNJ au monde ! Epic Mine abandonnée ! Même les poules ont des diarhées ! Phoenix Terrain Mod* + Village de PNJ = 0_0 (suite ici) *je ne suis pas sur que ce soit PTM. Etre zombie, ça se transporte de père en fils ! C'est fini !
Ou alors, il ne sait pas qu'il a le droit à un titre personnalisé ou ne sait pas comment le changer. Bref', à vous "bagarrer", les images deviennent de moins en moins bonnes. C'est dommage !
shepardv salut j'emmerai connaitre ou a tu u la map de l'immeuble stark (iron man) sinon peut tu me l'envoyer stp. merci de ton aide
Puisque les animateurs ont l'air d'être en grève, je m'occupe de quelques images. Tu veux un calin ? Seul au monde ... Quand les NPC regardent un match de football au bar ... Exploitation des poules ! Voilà, je ne suis pas très bon pour ce qui est des screens ! ^-^ Source : Reddit
Bon, bah, en voila d'autres !Et cette fois, je poste des vidéos ! Voila d'ou vient l'une des précédentes photos ! Pouquoi les Carlo Marrons Villageois nous regardent ! http://imgur.com/a/0zmKb Minecraft est proche du réel finalement ! Merci qui ? Merci Dinnerbone !