Je propose la création de ce topic où chacun sera libre de poster les images les plus WTF Minecraft qu'il aura trouvé ! Et bien sûr, je commence le bal Sympa l'immeuble Iron Man.
Pour toi, Dydy : Furniture Mod J'ai pas compris la première image. EDIT : Compris A moi pour les images ! : 0_0 EDIT : Encore plus WTF ?! EDIT2 : Images Uploadés sur le forum.
Vous pouvez m'appeler Foli, comme mon Twitter. Encore des images WTF?! En voila une tournée ! La version IRL de l'image précédente ! 0_0 PRENDS-LE ! PRENDS-LE ! PS : Elles viennent de Reddit. EDIT: Images uploadés sur le forum.
Comme je viens d'être promu Animateur, je fais une tournée ! Juste un mur. Le coffre qui étouffe ! La famille à Elarcis ! *_*se casse en courant*_* EDIT : Images uploadés sur le forum. A demain pour de nouvelles images ! PS : Si Maxime est d'accord, je propose que chaque mois, je balance toutes les images dans un récap sur Mediafire.
Je suis plié en deux quand j'ai vu le gars coincé entre deux murs ! xD Dydy69 Référence Ostin Powers, un très bon film Je te conseil d'aller le voir ! Kurc
Voici les images du jour ! Un conseil : Ne jamais fusionner des spawners d'araignées bleues ! Les endermans nous empêchent de rentrer dans les forts ! Bons baisers de la Beta 1.2 ! La surpopulation nous suit partout !
J'adore l'image: " La surpopulation nous suit partout ! " Elle est lol ! En tout cas bravo pour ton nouveau poste Soroot
Bon , je vais bientôt être promu animateur donc ... Désoler creeper... N'Y PENSE MEME PAS !!! Bug de chunk ! *venere* Voila , c'est tout ... pour le moment... PS: Images de REDDIT
Je l'appelle : la machina 300 Aujourd'hui , j'ai ouvert un monde minecraft plat. Voila ce qui c'est passé . VDM Qui a dit que les minecarts n'étaient pas Stackable ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU A+