Salut à tous ! Je vais vous présenter un plugin de PtitBiscuit, j'ai nommé iGates ! Ce plugin n'est pas un banal plugin de stargates, il supporte plusieurs mondes , on peut choisir l'intérieur du portail (voir en bas), et pleins d'autres choses ! Je vous ai concocté un tuto d'utilisation. Pour le télécharger, c'est ici ! ATTENTION : iGates nécessite PluginBaker ! Utilisation : Le FillType est ce qui remplit l'intérieur du portail. web = toile d'araignée null = rien portal = portail du nether end_portal = portail de l'End 1-Tapez la commande /igcreate <nom_du_portail> <filltype> (Les filltypes disponibles sont : portal / end_portal / water / lava / web / null ) 2-Allez là ou vous voulez que votre portail téléporte et tapez la commande /igset to <nom_du_portail> 3-Prenez une hache en bois et sélectionnez votre portail comme WorldEdit (peu importe la taille). 4-Tapez /igaddfrom <nom_du_portail> 5-Pour allumer/éteindre votre portail, tapez /igset on/off <nom_du_portail> Et voila ! Bon jeu !
Personnellement, je préfère CreativeGates. Je vais pas faire description de ce plugin mais il n'y a aucune commande à taper et ça c'est cool !
Je suis 100% d'accord avec toi Dydy je préfère CreativeGates pour sa simplicité et il est puissant aussi.