Salut tout le monde, je me suis inscrit spécialement ici car j'ai vu des choses bizarres sur MC en 1.2.5. Avec des amis sur un serveur, on commencait un RP et la 1ère nuit dans mon lit, je suis téléporté dans un rêve pendant environ 5 sec. puis retéléporté dans le monde normal. (J'était en train de gueuler avec des amis sur Skype et j'ai des preuves.) Ensuite, la 2ème nuit, je re-dors puis je suis encore téléporté dans un autre endroit avec une sorte de petite maison en briques. Je peut me déplacer dans mon rêve mais dès les 5 sec., je retourne dans le monde normal. Ensuite 3ème nuit, dans mon lit, je me re-téléporte dans un autre endroit. J'atteris dans l'eau et je vois un sol en Mossle-Stone avec un levier. Tout à coup je pense qu'il y a une énigme ... Mais la, je me réveille. J'ai fait des recherches mais sans succès. Mes amis aussi sont attéris dans un des rêves. Mais il y a eu une phrase dans le tchat que tout le monde a vu "Argh! I'll come back!" Dès que je met cette phrase "Argh! I'll come back!" dans la nuit et que je vais dans mon lit, je suis dans un des rêves ... Essayez de m'aider si ca vous est déja arriver ! Car je flippe à mort pour l'instant ! A++ EDIT : Mes potes ont vus aussi des mobs SANS pupilles dans leurs yeux et quand il disparaît, il laisse une traînée violette qui s'en va au fur et à mesure.
Cette maison en brique est connue ! Certains l'ont déjà vu, mais où je ne sais pas ! En tous cas cette histoire est hyper intéressante ! Là je pars en cours, mais en rentrant je regarderais bien tout ça ! Merci
Au début je me disais que c'était un peu ouf, mais avec le commentaire de Cypou, je suis super sceptique. C'est quoi l'histoire de cette maison en fait ?
Je sais que je l'ai vu, je ne saurais dire où, mais il me semble qu'elle a été posté vers la 1.8 par un membre de mojang ! Mais je me trompe peut être ! En tous cas je suis sûr à 90% de l'avoir déjà vue ! -- Sinon, la personne de la photo n°3, as-tu vue son visage ? Juste une chose: Sur la première photon remarque que darklekilleur est mort ! OR, tu disais que ces rêves apparaissaient lorsque tu dormais ! Mais en multi, pour dormir il faut que tout le monde dorme ! Donc darklekilleur n'aurait pas pu mourir si il dormait ! non ? Après, pourquoi voit-on parfois que le temps a été modifié ? Et aussi, pourquoi To_Tom77 dit-il la phrase ? Voila, merci de répondre à ces questions pour y voir plus clair !
Autre chose (désolé pour le "flood" mais c'est 2choses différentes), si tu pouvais me passer ta map stp, j'essayerais d'y voir clair Merci
Salut tout le monde ! Je viens de lire vos comms et je tien a vous préciser certaines choses : 1. Ce n'est pas un montage, j'ai de amis qui ont eu la même chose et j'etais avev eux sur un serveur donc dsl j'etais su un servur je peut as refiller la map... 2. To_Tom77 In-Game = To_Tom77 du fofo et mi si j ai mis cette phrase : "Argh! I'll come back!" c'est parce que quand je suis allé dnsun des rêves, cette phrase est apparue et TOUT le mpnde l a vue sur le serv. Donc je pense qu'en mettant cette phrase cela attirera Herobrine. 3. Darklekiller est un de mes potes et je tient a repréciser que j'eraot sur un serveur donc darklekiller était un vrai joueur. Voila je pense que j ai out mis ce que je pensais et ce n etait pas un fake/mensonge ect... Merci de vos réponses ! Ps : Je suis en vacances, j'ecris depuis mon phone :X. . +++++++
Et comme par hasard, tu n'as pas de photos des animaux sans pupilles et de la phrase "I'll come back" ? Je trouve ça étrange... J'essaye de trouver d'où vient cette maison, elle me dit quelque chose !
Salut ! Alors si je n ai pas de screenshot avec les animaux sans pupilles c est parce que Mech60 (aussi présent sur le serveur pour le RP) a vu une vache sans pupilles. De ce qui est de la phrase, j ai oublié de la prendre en screenshot dsl... Mais si il manque ce screenshot et que vou ne me croiyez pas dmg car la phrase s insere dans le tchat : Argh! I'll come back! Voila j ai tout dit d autre question dites le ! A+++++
Hmmm je te crois, mais à moitié :s Qui est l'admin du serv ? Demande lui de me donner la map stp ! Bon ben, ça me parait bizarre, je vais vraiment voir, car ça peut être intéressant
Je ne peut pas te refiller la map car nous venons de change le seveur... Nous avons mis une ancienne map de notre ancien serveur. Je suis aussi admin de ce serveur et le créateur est lulus. \Pseudo in game/ donc je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te donner la map. Si tu me crois pas tant pis je voulais juste que des personnes m'éclairent sur ce type de choses... A ++ !
T'éclairer sur ça, c'est difficile. Herobrine c'est un peu le mythe de Minecraft, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir, du moment que l'on ne l'a pas vécu.
Je viens de rentrer de vacances, demain je m'y met réellement, mais ce sera difficile ! Demande à tes amis si ils ont plus de photos stp :s
Je suis sceptique aussi. Enfin toute façon tant que je l'aurais pas vu de mes propres yeux cubique je resterais sceptique. Mais les preuves que tu apportes sont troublantes, mais c'est possible de les avoir aussi créer de toutes pièces.
Et voila ! J'ai la réponse ! C'est le mod herobrine ! Vérifié Jolie petite blague, de longue durée ! Mais c'est terminé Pour prouver tout ça: http://fr-minecraft.net/forum/message-80440.html#p80440 Pour ce qui est de la maison en brique, je cherche encore son origine ! J'éditerais ce message si je trouve son origine, car elle me dit quelque chose avant même de connaitre le mod :/
Un grand merci à Cypou Holmes pour avoir élucider ce mystère digne des Experts. Je savais que ça pouvais pas être vrai. C'est Fr00Fr00 qui va être content il va être fixer et enfin pouvoir dormir sans faire de cauchemar