Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui on répondus à mes nombreuses questions sur les plugins que j'ai installé sur mon serveur mais j'aurais encore besoin d'un peu d'aide ^^. Voila depuis que j'ai installé worldguard, la lave ne met plus le feu au bois et il m'est impossible de mettre le feu à un mob avec le briquet, et je ne comprend pas du tout d'où ça vient sur ma config =/ D'ailleur voici la config en dessous [spoiler] Code: regions: use-scheduler: true sql: use: false dsn: ... username:... password: ... enable: true invincibility-removes-mobs: false high-frequency-flags: false wand: 287 max-claim-volume: 30000 claim-only-inside-existing-regions: false max-region-count-per-player: default: 7 auto-invincible: false use-player-move-event: true op-permissions: true protection: item-durability: true remove-infinite-stacks: false disable-xp-orb-drops: false disable-obsidian-generators: false simulation: sponge: enable: true radius: 3 redstone: false default: pumpkin-scuba: false disable-health-regain: false physics: no-physics-gravel: false no-physics-sand: false allow-portal-anywhere: false disable-water-damage-blocks: false ignition: block-tnt: false block-tnt-block-damage: false block-lighter: false fire: disable-lava-fire-spread: false disable-all-fire-spread: false disable-fire-spread-blocks: false lava-spread-blocks: true mobs: block-creeper-explosions: false block-creeper-block-damage: false block-enderdragon-block-damage: false block-fireball-explosions: false block-fireball-block-damage: false anti-wolf-dumbness: false disable-enderman-griefing: false block-painting-destroy: false block-creature-spawn: [] player-damage: disable-fall-damage: false disable-lava-damage: false disable-fire-damage: false disable-lightning-damage: false disable-drowning-damage: false disable-suffocation-damage: false disable-contact-damage: false teleport-on-suffocation: false disable-void-damage: false teleport-on-void-falling: false disable-explosion-damage: false disable-mob-damage: false disable-death-messages: false chest-protection: enable: false disable-off-check: false crops: disable-creature-trampling: false disable-player-trampling: false weather: prevent-lightning-strike-blocks: false disable-lightning-strike-fire: false disable-thunderstorm: false disable-weather: false disable-pig-zombification: false disable-powered-creepers: false always-raining: false always-thundering: false dynamics: disable-mushroom-spread: false disable-ice-melting: false disable-snow-melting: false disable-snow-formation: false disable-ice-formation: false disable-leaf-decay: false disable-grass-growth: false blacklist: use-as-whitelist: false logging: console: enable: true database: enable: false dsn: jdbc:mysql://localhost:3306/minecraft user: root pass: '' table: blacklist_events file: enable: false path: worldguard/logs/%Y-%m-%d.log open-files: 10 summary-on-start: true [/spoiler] D’ailleurs au passage, je cherche une commande qui me permettrait de changer certaines personnes de groupes depuis le serveur donc voila ^^
Hop la! Je reviens sur ce topic car j'ai de nouveau besoin de vos conseils!! En effet dans worldguard j'ai trouvé un flag qui me permet d'influer sur les explosion de creepers (flag creeper-explosion). Or si je le Deny les creepers ne peuvent plus endommager le terrain (ca c bien) mais aussi ne feront plus de dégats aux joueurs d'apres WG (et ça c'est pas bien!) Donc voila quequ'un sait-il comment retirer les dommages fait aux terrain tt en laissant ceux sur les joueurs?? (tt ceci est pour une arène!) Merci ^^
bonjour alors moi je sais comment faire tu dois aller dans la config de world guard : dans cette partie mobs: block-creeper-explosions:false block-creeper-block-damage:false block-enderdragon-block-damage:false block-fireball-explosions:false block-fireball-block-damage:false anti-wolf-dumbness:false disable-enderman-griefing:false block-painting-destroy:false block-creature-spawn:[]Voila de toutes façon la tes creepers ne ferrons aucun dommage sur la map partout avec ou sans flag mais il ne ferront pas non plus de domage au gens alors pour changer juste les dommage au gens c'est la 1ere ligne:block-creeper-explosions:true il faut mettre true pour que les joueurs reçoivent les dégâts alors que si tu mets false il recevront pas de dégâts et pour le terrain c'est la 2eme ligne true= la map recevra des dégâts false= la map ne recevra aucun dégâts Voila j’espère t'avoir aider </pre>
creeper heal un plugin qui fais des dommage au deux mais sauf que les cube endomagé se build tout seul au bout de quelques minutes