[HELP]Hébergeur et sécurité

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par RedFact, 24 Mai 2012.

1. RedFact Cas désespéré

Bonjour,

Je poste ce topic car j'ai besoin d'une réponse rapide et certaine pour l'avenir de RedFact.
    j'aimerais savoir 2 choses :

- Quel hébergeur dois-je prendre pour un minimum de lags et un maximum de sécurité ?
    - Comme sécuriser mon serveur contre les attaques dites "DDOS" en clair , comment sécuriser le serveur ?

Pour l'hébergeur on avait pensé a Verygames de chez qui on a reçu de bon retours.
    Hebergeurs déjà proposés et exclus.
    - NitroServ [Plantages trop réguliers]
    - Roxservers [Ne correspond pas a nos attentes , lag]
    - Myriapulse [Lag]

Cordialement
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Je peux pas tellement te répondre, mais yen a tellement que ça devient difficile d'en citer un qui soit le meilleur.
  3. Dydy69 ModéraCraft

Salut,
    J'ai un ami qui commence dans l'hébergement. J'ai mon serveur chez lui et je peux te dire que c'est de la bonne cam ! Les prix sont plutôt compétitifs.
    Si tu es intéressé, envoie moi un MP et je te passerai l'IP de mon serveur pour que tu essaies ! ;)
  4. RedFact Cas désespéré

ok et pour les DDOS ?
  5. Chase Membre apprécié

Je veux bien le lien de l'hebergeur pour voir ce qu'il propose et pourquoi pas l'Ip du serveur pour tester. Merci d'avance.
  6. Dydy69 ModéraCraft

Je t'ai envoyé un MP ! :)
  7. LordStarck Moderateur

Pour information, les attaques "DDOS" ne peuvent pas être bloqué.

Elles peuvent être réduite par plusieurs moyen, il te faut une meilleur connexion que l'attaquant mais tu aura encore quelques ralentissement.

Tu peux aussi payé des parefeu(Routeur/switch) pour bloqué un nombre de connexion.

Mais tout reviendra au même, ton serveur coupera la connexion des qu'une surcharge réseaux arrivera.

Cordialement LordStarck.

Partager cette page