Jeb_ de l'équipe Minecraft a annoncé ce matin que la hauteur des mondes augmentera à l'avenir. On en parle aussi sur le blog : http://www.wtcraft.c...entee-9612.html
Plop, Sauf optimisation de la part de jeb, pour avoir joué sur un monde à 256 couches, je confirme que ça rame selon le multiplicateur apporté aux couches. En gros pour ma part mon jeu ramais 2x plus. J'espère que ça va être optimisé, sinon ça va être chiant pour les petites config.
C'est cool. On va pouvoir faire des dés à coudre géants :twisted: mais c'est dommage que peut importe la hauteur d'où l'on tombe, on ne se fait pas mal si il y a trois cases d'eau de hauteur... Et avec spoutcraft, la hauteur du monde augmente non?
C'est cool. On va pouvoir faire des dés à coudre géants :twisted: mais c'est dommage que peut importe la hauteur d'où l'on tombe, on ne se fait pas mal si il y a trois cases d'eau de hauteur... Et avec spoutcraft, la hauteur du monde augmente non?
Merci de ne pas remonter de vieux sujets sinon des sanctions seront prises . Et ta question devrait être posés dans la section plugin .