Hauteur du monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Scorps, 7 Février 2012.

?

Un monde encore plus haut, c'est...

...sans importance, de toute façon j'aime les cartes plates sans relief. 1 vote(s) 4.5%
...enfin une possibilité de bâtir des constructions encore plus pharaonique. 17 vote(s) 77.3%
...sans intérêt, de toute façon je vis sous terre comme un troglodyte. 4 vote(s) 18.2%
  1. Scorps Membre apprécié

Jeb_ de l'équipe Minecraft a annoncé ce matin que la hauteur des mondes augmentera à l'avenir.

On en parle aussi sur le blog : http://www.wtcraft.c...entee-9612.html
  2. TempArea Moderateur

Plop,

Sauf optimisation de la part de jeb, pour avoir joué sur un monde à 256 couches, je confirme que ça rame selon le multiplicateur apporté aux couches. En gros pour ma part mon jeu ramais 2x plus.

J'espère que ça va être optimisé, sinon ça va être chiant pour les petites config.
  3. BenLeRoux Membre

je n'en ferais rien personnellement, mais je pense que d'autres s'amuserons bien. :wink:
  4. Scorps Membre apprécié

Je ne suis pas un grand bâtisseur non plus, mais c'est claire que certains vont pouvoir s'amuser :)
  5. VirusGraphique01 Membre actif

C'est cool. On va pouvoir faire des dés à coudre géants :twisted: mais c'est dommage que peut importe la hauteur d'où l'on tombe, on ne se fait pas mal si il y a trois cases d'eau de hauteur... Et avec spoutcraft, la hauteur du monde augmente non?
  6. flohu Membre actif

7. X_Mine Membre actif

C'est génial cette nouveauté depuis la mise à jour ;)
  8. cypou31140 Membre apprécié

X-Mine, c'est quoi ces up ?
    Plusieurs mois :p
    Bon, sinon je te répond: oui c'est génial :D
  9. kristine12 Membre

C'est cool. On va pouvoir faire des dés à coudre géants :twisted: mais c'est dommage que peut importe la hauteur d'où l'on tombe, on ne se fait pas mal si il y a trois cases d'eau de hauteur... Et avec spoutcraft, la hauteur du monde augmente non?
  10. ZeZorks Administrateur

Merci de ne pas remonter de vieux sujets sinon des sanctions seront prises .

Et ta question devrait être posés dans la section plugin ;) .

Partager cette page