Hébergeur ?

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par Klacouette0305, 4 Janvier 2014.

1. Klacouette0305 Membre actif

Bonjour a tous! J'aimerais créer un serveur Minecraft et j'aimerais en plus qu'il soit héberger (oui, je suis chiante)
    Mais pas n'importe quel hébergeur!
    Un hébergeur Gratuit(je suis pauvre, sniff)
    Mais pas n'importe quel hébergeur gratuit!
    Un hébergeur gratuit a VIE.
    Et aussi quand vous dites: "Ouiii, c'est un hébergeur 100% gratuiiiit" Et pourtant à chaque étapes de "l'inscription" Il a une offre ou une enquête, souvent un truc payant pour votre portable.
    Je rappelle quand on dit Gratuit c'est 0€ et pas 3,90€ /mois pour une lampe torche de portable qui sert a rien.
    Bon j'espère avoir des réponses au plus vite, Merci a tous ! :D <3
  2. Klacouette0305 Membre actif

Bon comme je vais changer quelque critère... Il peut etre payant a quelque condition: Qu'il soit de tres bonne qualité, qu'on paye en une fois et par credit portable :)
  3. DarkiLePetit CYD Membre actif

Je te conseille "Minecraft Illimity" Pourquoi :

Car Minecraft Illimity est de très bonne qualité { Apare que sur cette hébèrgeur il n'ya pas de "serveur.properties" et que vous pouvez acheter de nombreux slot pas cher et tout ca.

Pour 6 slot et 3 mois tu peut avoir pour 8 € mais biensur tu pourrai rajotuer slots pour moins cher ... Sur ce j'espère t'avoir aidez ...

après il y à OMGSERV mais ce n'est qua 10 € et il y à 9999 slots

En tout les cas je ne critique pas mais je ne vous conseille pas de prendre : MxServ , NitroServ.

Cordialement , DarkiLePetit
  4. craftmanx2 Membre actif

Salut , je vais être très clair et un peu sévère en même temps ....
    Un hébergeur gratuit n'existe pas !! Rien n'est gratuit dans la vie , et les seules qui sont gratuit ce sont les offres toutes pourris avec 512 M de ram et 4 slot pour a peine 2 jour
    Donc sérieusement arrêtez , soit vous payez soit vous "hébergez" votre serveur sur votre ordi
    Ou sinon ceux qui ont une freebox vous pouvez héberger dessus

Bonne journée
  5. craftmanx2 Membre actif

Et pour ton 2 ème poste je te conseille Omgserv , très bonne qualitée et 10 euros par mois
  6. DarkiLePetit CYD Membre actif

Qu'on soit claire je ne critique pas non plus mais si on hébèrge sont serveur sur sa freebox ou sa livebox il y à 54% de % que ta connexion internet soit HS
  7. craftmanx2 Membre actif

Oui mdr je sais mais bon si elle cherche gratuit à pas le choix :)
    Perso je n'utilise pas cette technique non plus
  8. Heyyy Membre

Sinon y'a aternos
  9. Daftknot Modérateur

Merci de ne pas faire remonter les vieux sujets.

Partager cette page