Hébergement et mise en place de votre serveur Minecraft

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Heberg-Powa, 1 Mars 2017.

1. Heberg-Powa Membre

Salutations à vous, joueurs de Minecraft et bienvenue sur cette présentation d'hébergeur !
    Il y a quelques temps moi et un ami avons acheté une machine très puissante et dédié OVH seul souci de cette coalition : notre serveur ne représente même pas 1 % de la machine et de la puissance de celle-ci, par conséquent il nous faut trouver un moyen pour contenter les utilisateurs des autres jeux et assurer pleinement la fonction de leurs serveurs.

Nous avons alors longuement réfléchi pour savoir que faire avec cette puissante machine et nous nous sommes finalement diriger vers Minecraft.

La grosse majorité des joueurs Minecraft n'arrive pas où ne peuvent pas se payer un serveur pour jouer avec leurs amis et autres, nous avons alors décidé de leurs laisser une chance de construire leur monde personnel sur des serveurs ultra puissant

Dans un premier temps, rassurez-vous, tout ceci est bien évidemment gratuit.
    (GRATUIT ?! C'est impossible haha..)

Et bien oui Kevin c'est le cas, le souci en soi n'est pas vraiment l'argent mais surtout le manque de puissance de la machine et le fait qu'elle ne nous sert actuellement à rien

Maintenant cette petite présentation finish, nous allons détailler la partie technique de la
    machine et les diverses options qui vous seront proposés lors de la création de votre serveur :

Mode de jeu MC : Vanilla OBLIGATOIRE (Si vous n'avez réellement pas confiance en nos services nous vous donnons pour le début un serveur Minecraft vanilla, nous préférons tout de même que vos gros serveur soient garder en sécurité)
    Version MC : À votre exigence en MP
    Map IG : Vous souhaitez une map particulière à votre disposition en jeu ?
    Caractéristiques précises de la machine :
    Difficulté : Facile/Normal/Hard
    Difficulté : Facile/Normal/Hard

FTB : Souhaitez-vous un modpack FTB sur votre serveur ? Oui/Non

CPU : Intel i7 4790K Core
    Threads : 4 c / 8 t
    Frequence : 4 GHz+
    RAM : 16 Go 1333 MHz
    Disque : 120 SSD
    Anti-DDos très puissant (mitigation)
    Une fois convaincu de nos services, il suffit simplement de nous envoyer un mp sur le forum afin de nous contacter.

Précisez nous votre version et la map que vous souhaitez éventuellement avoir en jeu.
    Une fois toutes les informations enregistrées votre demande sera pris en compte (1h max)
    Au bout de seulement quelques minutes vous recevrez votre serveur Minecraft toujours en MP avec l'ip de la machine et le port qui vous a été attribué.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont lu ce texte jusqu'au bout, en vous souhaitant une agréable journée.
    Cordialement,
    Heberg-Powa
  2. Heberg-Powa Membre

FTB et Moddé en approche
  3. Heberg-Powa Membre

Les différents modpack de Feed The Beast sont désormais dispo !
  4. Rayoo WTCraftien débutant

Putain c'est bourré de fautes, même moi j'en fait moins

Partager cette page