gro lag serveur grief tnt

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par pld_97, 9 Juillet 2012.

1. pld_97 Membre actif

Bonjour,
    Alors voila je vous explique mon problème :
    Un joueur mal intentionnée c'est permis de placer de la sous un bâtiment TNT et il en a placer beaucoup puis l'a fais exploser, maintenant mon serveur lag comme jamais la map du serveur est inutilisable sachant que mon plugin d'auto sauvegarde entait temporairement ors service le probablement
    je voulais savoir comment pourrai-je retourner sur mon serveur même si les bâtiment sont détruit ce n'est pas le problème je veut juste enlever les gros lag je réparerait les bâtiment moi même avec des pote
    je vous remercie d'avance pour votre aide et m'excuse pour mon orthographe car je sais que je ne suis pas trè bon en orthographe et je n'es pas trop le temps de me relire car je doi a pressent m'en aller pendant cette après midi
  2. daruthin Modérateur

si tu n'as pas de sauvegarde potable, je ne vois que repartir de zéro.

mais je te conseille un truc. même si ton serveur fait des sauvegardes automatiques, il faut au moins une fois par semaine récupérer la map et ka sauvegarder à la maison au cas où.
  3. pld_97 Membre actif

Merci
    mais a force d'essayer j'ai reussis a ameliorer la situation
    avant quand j'alai sur la map je tomber dans le vide et aucain bloc n'etait visible alors que mintenat la map et utilisable et ne lague plus sauf quand on s'aproche du batiment plein de TNT a force de bidouiller on ce raproche du bute

Partager cette page