[FIC a choix] le monde de minecraft

Discussion dans 'Discussion générale' créé par TheKylou^^, 23 Mai 2020, 00:58.

1. TheKylou^^ Membre apprécié

Bonjour je m'appelle kylou (un surnom... -_-) bref j'ai une certaine passion pour l'écriture et en ce moment je fait des fic. Ceci est ma 7èmè mais ma première a choix .Je continurer a la faire même si il y a que 1 lecteur.Je mets a jour minimum 3 foit par semaine maximum 6 foit (c'est complexe avec les cours...) .Mais je n'abendonrais pas !Bon je poste le 1er chapitre dans l'heur qui vient ^^ a toute a l'heure !

EDIT: Rebonjour ^^ je poste le chapitre :
    vous apparaîsser dans le monde de minecraft et vous êtes en survie et en difficile... vous desider donc de couper du bois et vous en récolter 32 de bois de chêne . Vous crafter un établie et une hache (et le plus important une épée) puis vous aller chercher encore plus de bois et sur la route du voillage vous croiser un skelette (chose que vous ne connaisser pas encore) vous vous aprocher donc le saluer mais le "sympathique" mob decrocha une fleche de poison (je sait) et vous courer donc en courant de peur et arriver a un poin d'eau vous retiré doucement la flèche de votre crâne (je vous épargne le hurlement de douleur) et donc vous vous detander dans l'eau douce (et le courant vous emporte a une casquade) sur le chemin vous trouver une ravisante fille
    -steve: haaaaaa !
    (j'ai oublier ... la cascade...)
    et donc vous vous eclater sur le sol (a 3mm de l'eau)
    -alex: le pauvre...
    -auteur: c'est le cas de le dire :D
    vous vous relever et reprena vôtre route que desider vous de faire ?
    1) aller chercher du bois
    2) aller voire la ravissante fille
    3) aller vers cette créature vetre qui rampe vers vous ...

ah et désolé pour les faute et que se soit un peu cour
  2. ¦Yasmin¦ Membre

heeey kylou sa fait un bail ^^ cv ? je vais faire 2 remarques : 1) aie mes yeux il y a trop de faute... 2) la longeur est parfaite et une question : tu fait une sweet dans l'heur ? et je vote ... LA 3 ! ^^
  3. TheKylou^^ Membre apprécié

ça fait 3 jour...
    merci pour la remarque ^^ mais j'ai jamais été bon en orthographe ... et non demain tu as 1 ou 2 sweet ^^

si je m'avais écouter je serait aller voir la ravissante fille
  4. TheKylou^^ Membre apprécié

bonjour je poste la sweet ^^
    vous vous aprocher de cette joli creature vetre et elle se mets a clinoter puit a faire un sifflement et votre créature expolse (avec vous)
    vôtre champ de vision devient rouge mélanger a une noirceur
    et marque " felicitations Vous êtes mort, réapparaître et quitter"
    vous n'avez pas eu le temps de clique sur "réapparaître" que vous avez spoon a lendroit du ... meurtre... et en bas a gauche dans vôtre champ de vision se trouve "steve s'est fait exploser par creeper" puit tout a coup la ravissante fille que vous avez croiser tomba dans l'eau et dit
    -alex:salut je me balader et je t'ai vu mourir a cause d'un creeper
    -steve:salut... moi je sait pas ce que c'est ...
    -alex:je vois...
    et alex lui explique le monde de minecraft et elle proposa de partire a l'abri d'alex
    1) la suivre
    2) refuser
    3) prendre une rose et la suivre
  5. TheKylou^^ Membre apprécié

j'ai eu un avis sur mon profil est c'est la 3
    vous prenez une roze et dite :
    -steve:eek:ù se trouve ton abri ?
    -alex:sous tes pieds !
    -steve:?!?
    elle actiona un levier qui devoila un pasage secret et elle me fit entrer un reso souterrain d'une grandeur a y perdre son éléphant
    elle dit "c'est par là" et on alla vers une balise au couleur acr en ciel et elle me mets dans une chambre et me mets des affaire utile
    -alex:je te laisse visiter moi je vais miner
    -steve:je peux venire avec toi ?
    -alex:eek:k prend cette pioche en or
    je saisi donc la pioche et la foura dans mon invantaire (ça rantrer mieux que dans ma poche) et je sorta ma rose et la cacha dans mon dos
    -steve:tu t'appelle comment ?
    -alex:alex...
    8min plus tard
    -steve:alex ?
    . . .
    a suivre

bien bien bien je vois que je n'ai eu que une réponse alors tant que je n'ai pas de réponse je poste plus sur le topic (se qui serait dommage (ou pas pour certain)

Partager cette page