[Essential] Commande Antioch

Discussion dans 'Aide pour les plugins' créé par jackau, 10 Août 2011.

1. jackau Nouveau

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai juste une petite question concernant la commande /antioch du plugin Essentials, à savoir est ce qu'il est possible de supprimer le message à rallonge qui pop quand on lance la commande ? J'ai fait le tour des différents fichiers de paramétrage ainsi que notre ami google mais en vain. Si quelqu'un a une petite piste ce serait vraiment super.

Merci,

Jackau
  2. Snake956 Membre actif

C'est possible mais il faut s'y connaitre en java car c'est dans les fichier du plugins, et pas dans les config.
  3. scanix Nouveau

Oui tu peux télécharger le code source sur github et le modifier et c'est une petite fonction toute bête à enlever dans "Commandantioch.class" tient comme je suis gentil je t'envois la fonction qu'il faut supprimer :
    Code:
    this.ess.broadcastMessage(user.getName(), "...lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe,");
    this.ess.broadcastMessage(user.getName(), "who being naughty in My sight, shall snuff it.");

Une fois supprimer tu n'aura plus qu'à tout recompiler et Enjoy :wink: :mrgreen:
  4. Snake956 Membre actif

si tu a pas le MCP, je peu le faire pour toi.
  5. scanix Nouveau

Uhm c'est plus judicieux d'utiliser Eclipse ^^
  6. Snake956 Membre actif

Éclipse? Ça me dis quelque chose. C'est quoi au juste?
  7. scanix Nouveau

Logiciel pour coder en java.
  8. BeneSingularis Nouveau

J'ai le même problème, j'aimerais savoir comment justement comment on fait pour enlever ces lignes de code du fichier .class, avec eclipse. Aidez-moi SVP :)

Partager cette page