Demande d'aide très urgente.

Discussion dans 'Aide Minecraft générale' créé par TheDarkSky17, 23 Décembre 2015.

1. TheDarkSky17 Membre

Bonjour/Bonsoir je suis sur le point d'ouvrir un serveur pvp/factions cheat.

Je rencontre un problème très agaçant étant donné que personne n'a déjà rencontrer ce problème apparemment sur internet. Voici un Screen et une explication:

Screen: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97776020151223202334.png

Comme vous pouvez le constater ceci est une ligne de délimitation de spawn, mais alors ou est le problème vous vous demandé, et bien l'écoulement de lave ou d'eau et possible dans le spawn. Et cela m'énerve. Alors voilà ce que j'ai testé sans succés avec le plugin world guard et les flags:

lava-flow deny
    water-flow deny
    lava-fire deny

Voilà tout sa ne fonctionne pas et c'est bien les seuls flags sur lesquels je pouvais compter alors comment je peus faire si ni worldguard et si ni google ne me donne cette réponse.

Alors je m'adresse à vous pour que vous m'aidiez a résoudre ce problème.

Merci. :mad:
  2. Ganach623 ChocoModo

Tu es sur que ce n'est pas tout simplement parce que tu es op et que tu franchis toutes les regles que tu puisses faire ça ?
    As tu déjà essayé d'amener quelqu'un sur ton serveur pour qu'il puisse tester si ça marche ou non ?
  3. TheDarkSky17 Membre

Non j'ai testé avec des joueurs sans être op cela fonctionne et cela m'énerve aucun forum ne me donne cette réponse.
  4. ThErMik Membre apprécié

Il me semble que la règle ne marche que si le bloc de lave est poser DANS la zone.
  5. Artiphyss Membre

Ou sinon tu fais tout simplement une structure en command blocks qui te permet de remplacer la lave ou l'eau par de l'air, donc plus de problèmes
  6. Ornithorink Modo des mers du Sud

Merci de ne pas remonter des discussion vieilles de plus d'un an.

Partager cette page