debann svp

Discussion dans 'Serveur WTCraft' créé par golemcraft93, 14 Novembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. golemcraft93 Membre

bonjour.voici 4mois que levenement c'est passe .
    ma soeur,qui aime minecraft autant que moi,se connectait avec mon compte.Elle a 8 ans ,et jouai sur WTcraft . quand elle a vu le bloc de diamant du spawn ( totem du diamant ) elle n'a put resister.

veuillez m'aider,car j'apprecie enorment ce serveur,et,n'ayant pas commis la faute moi meme,vous demannde de me deban SVP.

Cordialement
  2. golemcraft93 Membre

soyez clement plz:)
  3. Ornithorink Modo des mers du Sud

Tu avais quand même 4 mois pour nous le dire, non ? De ce fait, je doute de la véracité de tes propos. Ensuite, ta "lettre d'excuse" n'est pas vraiment de bonne qualité, bourrée de faute, quelques lignes et avec un titre passable. Tu aurais pu prendre le temps de faire quelque chose d'un peu plus travaillé, histoire d'augmenter tes chances. Parce que là, honnêtement, ça ne transpire pas l'envie de revenir sur le serveur.

Sache aussi que le serveur est dans une phase "morte", quasi plus personne ne passe dessus et rien ne se passe (plus d'info ici). En revanche, il est prévu de relancer le serveur en 1.9, du coup, je suis pour une seconde chance lors du passage en 1.9 du serveur.
  4. Rayoo WTCraftien débutant

Mon avis rejoint celui d'orni. Ta lettre est plus vide que la boite crânienne de Nabilla.
  5. Sotot Membre apprécié

Bonjour golemcraft93,

Je ne suis pas un modérateur du serveur (je répète tout le temps cette phrase, commence à me saouler !), mais je rejoins l'avis de Ornithorink.
    Si jamais c'est vraiment ta sœur de 8 ans qui était sur ton compte, pourquoi tu ne l'as pas dis immédiatement ? Parce que actuellement, l'équipe de modération ne peut pas vraiment te croire sans preuve. Et comme l'a dit Orni, le serveur est totalement inactif (un peu comme moi en cours d'espagnol quoi ^^), mais un redémarrage est prévu lors de la 1.9.

Sache que si une seconde chance t'es accordé, tu n'auras aucune autre chance, et la prochaine sanction sera donc irrévocable !

Bon jeu,
    Sotot
  6. Rayoo WTCraftien débutant

Il peut pas nous donner la preuve que c'était sa sœur qui était sur le PC.

Surtout que c'est du mytho c:

(+1 ta signature)
  7. Ornithorink Modo des mers du Sud

Discussion close, l'auteur de celle-ci n'a pas l'air de s'intéresser à son propre sort.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page