DAC - Plugin de dé a coudre

Discussion dans 'Présentation de plugins' créé par aumgn, 30 Janvier 2012.

1. aumgn Nouveau

Bonjour,

Je viens vous présenter le plugin de dé a coudre que j'ai réalisé. L’intérêt de ce plugin est qu'il rend les parties plus fluides et funs à jouer.

Quelques caractéristiques pêle-mêle :
    • L'ordre des joueurs est déterminé aléatoirement.
    • Tout est (ou peut être configuré pour être) automatisé (l'ordre des joueurs, la remise a zéro du bassin, les téléportations, le placement des laines, etc...)
    • Chaque joueur se voit assigner une couleur (qu'il peut spécifiée via une commande) en début de partie qui sera celle de son pseudo dans le chat et celle de ses colonnes de laines. (ces couleurs sont configurables dans le fichier de config).
    • Jouable de 2 a 12 joueurs par défaut, peut être diminué ou augmenté en ajoutant des couleurs dans le fichier de config.
    • Les définitions de zones (bassin et zones de départ) se font grâce aux sélections de WorldEdit. Les zones cuboid, polygonales et cylindriques sont supportées.
    • Gestion de différentes arènes de jeu (avec chacune leur bassin et leur zone de départ), elles peuvent accueillir chacune une partie simultanément sans aucun problème.
    • Personnalisation de l’entièreté des messages.
    • Compatible avec le système de Permissions built-in de Bukkit (et donc avec tous les plugins de permissions qui le sont) avec différents niveaux de permissions, par commandes ou par groupe de commandes (par exemple le groupe des commandes d'administration)
    • Le début d'une partie se déroule en deux étapes, une première ou les joueurs rejoignent la partie avec la commande "/dac join". Et une seconde, une fois que toutes les personnes sont prêtes avec la commande "/dac start" qui lance la partie en elle-même.
    • Système de vie avec le pattern du dé a coudre. Un joueur qui le réussit gagne automatiquement une vie.
    • Des blocs de vitres sont au placé en haut des colonnes pour pouvoir apercevoir les endroits ou des dés a coudre ont été réalisés.
    • Des panneaux sont placés à l'emplacement ou les joueurs meurt.
    • Classement à la fin de la partie.

Vidéo de présentation du plugin (aperçu du déroulement d'une partie) :

[youtube]-L5wW3sPlXc[/youtube]

Vidéo de présentation du plugin plus détaillée (installation des arènes, les commandes) :

[youtube]oDLoTPXxiKY[/youtube]

Chaine de TravisHironak grâce à qui ont été réalisées ces vidéos (un grand merci à lui) :

www.youtube.com/user/TravisHironak

Téléchargement et support :

Pour télécharger la dernière version, obtenir de l'aide ou encore proposer des idées pour les prochaines versions, je vous renvois vers le sujet posté sur Bukkit.fr :

http://bukkit.fr/ind...3%A0-coudre.55/
  2. Dydy69 Administrateur

Superbe, je l'installe de suite ;)
    Une petite question, j'ai pas bien compris le nom du mod qu'il utilise pour voir les positions de WorldEdit ! Si tu pouvais me le faire parvenir serait très sympa de ta part ! :)
    Merci !
  3. aumgn Nouveau

4. Dydy69 Administrateur

5. diamond and iron Membre apprécié

Oui,super plugin ,je l'est vue il y a déjà longtemps sur Bukkit.fr ! Il est vraiment pratique pour les partit rapide !
  6. cypou31140 Membre apprécié

Ouaou super ! Bravo !
  7. tranisos Nouveau

Ce plugin a l'air genial, mais quand j'écris /dac join , /dac reset etc... Il est écrit "An internal error..." ! Meme sans GroupManager ça le fait, aidez moi svp !!
  8. aumgn Nouveau

Sans l'erreur affichée dans la console je peux pas t'aider ..
  9. tranisos Nouveau

[SEVERE] null
    org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'dac' in plugin DAC v1.3.0
    at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:42)
    at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:168)
    at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:386)
    at net.minecraft.server.NetServerHandler.handleCommand(NetServerHandler.java:777)
    at net.minecraft.server.NetServerHandler.chat(NetServerHandler.java:737)
    at net.minecraft.server.NetServerHandler.a(NetServerHandler.java:725)
    at net.minecraft.server.Packet3Chat.handle(Packet3Chat.java:33)
    at net.minecraft.server.NetworkManager.b(NetworkManager.java:226)
    at net.minecraft.server.NetServerHandler.a(NetServerHandler.java:100)
    at net.minecraft.server.NetworkListenThread.a(NetworkListenThread.java:78)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.w(MinecraftServer.java:537)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:435)
    at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:465)
    Caused by: org.bukkit.command.CommandException: Unhandled exception executing command 'dac reset' in plugin DAC v1.3.0
    at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:42)
    at fr.aumgn.utils.command.CommandDispatcher.callSubCommand(CommandDispatcher.java:92)
    at fr.aumgn.utils.command.CommandDispatcher.onCommand(CommandDispatcher.java:54)
    at fr.aumgn.utils.command.BasicCommandExecutor.onCommand(BasicCommandExecutor.java:82)
    at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:40)
    ... 12 more
    Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: com.sk89q.worldedit.regions.CuboidRegion.<init>(Lcom/sk89q/worldedit/LocalWorld;Lcom/sk89q/worldedit/Vector;Lcom/sk89q/worldedit/Vector;)V
    at fr.aumgn.dac.arenas.region.DACCuboid.getRegion(DACCuboid.java:56)
    at fr.aumgn.dac.arenas.region.DACCuboid.getRegion(DACCuboid.java:16)
    at fr.aumgn.dac.arenas.DACArea.getWERegion(DACArea.java:54)
    at fr.aumgn.dac.arenas.Pool.getAboveRegion(Pool.java:58)
    at fr.aumgn.dac.arenas.Pool.reset(Pool.java:42)
    at fr.aumgn.dac.command.ResetCommand.onPlayerCommand(ResetCommand.java:22)
    at fr.aumgn.utils.command.PlayerCommandExecutor.onCommand(PlayerCommandExecutor.java:10)
    at fr.aumgn.utils.command.BasicCommandExecutor.onCommand(BasicCommandExecutor.java:82)
    at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:40)
    ... 16 more
  10. aumgn Nouveau

Tu dois avoir une version trop ancienne de WorldEdit
  11. Scorps Membre apprécié

Super plugin. Ca rend vraiment les parties fluides !
  12. Kowni Membre

Très beau plugin, je les installé et ça marche parfaitement !
  13. diamond and iron Membre apprécié

Je l'ai mis sur mon serveur,il faut enlevez les accent car il ne mais pas le lettre est-ce normal?
    En cour de partit le joueur n'est pas tp en haut ,sa arrive souvent et se petit désagrément et très énervent !

Enfin bref,je veux dire très bon plugin mais quelque bug reste alors si quelqu'un aurait la solution ,merci de m'en faire par.
  14. aumgn Nouveau

Pour les accents c'est un probleme d'encodage, jettes un coup d'oeil au sujet sur bukkit.fr, le probleme a été mentionné et sa solution expliquée deux trois fois.

Quant au tp, ca fait environ quatre mois que l'on utilise ce plugin sur mon serveur et l'on a jamais rencontré ce probleme.
    - Est-ce que tu utilise une option particuliere genre tp-after-jump ?
    - Quels versions de Bukkit/WorldEdit tu utilises ?
    - Quelles autres plugins tu utilises ?
    - Est-ce que tu as une erreur dans la console ?
  15. TeamAgartha Membre

Très bon plugin utilisé sur notre serveur depuis un petit moment maintenant. Aumgn à fait un travail génial et est toujours à l'écoute pour aider si un soucis montre le bout de son nez. Je recommande vivement si vous souhaitez enlever le cotés lassant du posage de laine ou les remontés sans fin jusqu'au plongeoir.

Si vous souhaitez l'essayer avant de l'installer n'hésitez pas à venir faire une petite partie sur notre serveur les visiteurs y ont accès. Vous êtes donc les bienvenue !
  16. diamond and iron Membre apprécié

Escuse moi aumgn,mais je n'avais pas le temps de te répondre.J'utilise la dernière version de bukkit je croit et sinon je n'utilise pas tp-after-jump.et le plugin j'en ai 50 alors..
  17. lucastribolet Membre actif

Epic plugins de l'année !
    J'adore :)

Partager cette page