Si vous suivez un peu l'actu sur le site ou autre, vous êtes certainement déjà au courant que les creepers ont peur des chats. Voir cette vidéo pour plus de détails : http://www.wtcraft.c...chats-9580.html Vous en pensez quoi ? Bonne idée ou pas ? Moi je dis, tout dépend la difficulté de garder un félin à proximité de soit. Mais je trouvais qu'avoir un creeper qui de jour comme de nuit pouvait te péter à la figure, cela faisait partie intégrante du challenge du jeu. Maintenant l'idée en elle même d'un animal domestique qui fait fuir un certain type de montre, est très bonne je trouve.
Moi je dit que je part chercher un stack de chat que je vais poster au quatre coin de ma maison pour éviter quelle explose encore
pas quand tu as passé trois jours complets sur un système bien complexe, réduit au max et qu'au moment où tu va faire un screenshot, le creeper arrive et fait tout péter pour qu'au final le screen soit un simple trou.
Sans compter qu'il faut encore se rappeler comment on l'avait fait ce circuit en redstone. ^^' Reste à voir aussi si ces chats s'entendront bien avec les chiens :mrgreen:
Perso je trouve amusant de voir un creeper fuir devant un petit chat et maintenant il y a enfin un nouveau mob à apprivoiser, ça manquait :-D .