Creepers et chats

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Scorps, 3 Février 2012.

?

Un creeper qui prend la fuite devant un chat, c'est...

...enfin un moyen de défense efficace pour lutter contre ces saloperies de creepers. 9 vote(s) 81.8%
...du grand n'importe quoi car ça casse le mythe du creeper que rien ne pouvait entraver dans son dé 2 vote(s) 18.2%
  1. Scorps Membre apprécié

Si vous suivez un peu l'actu sur le site ou autre, vous êtes certainement déjà au courant que les creepers ont peur des chats. Voir cette vidéo pour plus de détails : http://www.wtcraft.c...chats-9580.html

Vous en pensez quoi ? Bonne idée ou pas ?

Moi je dis, tout dépend la difficulté de garder un félin à proximité de soit. Mais je trouvais qu'avoir un creeper qui de jour comme de nuit pouvait te péter à la figure, cela faisait partie intégrante du challenge du jeu.

Maintenant l'idée en elle même d'un animal domestique qui fait fuir un certain type de montre, est très bonne je trouve.
  2. TempArea Moderateur

Moi je dit que je part chercher un stack de chat que je vais poster au quatre coin de ma maison pour éviter quelle explose encore :mad:
  3. daruthin Modérateur

je dis que je m'en fout un peu, je ne joue qu'en peacefull pour faire du développement redstone ^_^
    1 personnes aiment ça.
  4. TempArea Moderateur

De la redstone en normal c'est encore plus fun quand une partie vol en éclat :p
  5. daruthin Modérateur

pas quand tu as passé trois jours complets sur un système bien complexe, réduit au max et qu'au moment où tu va faire un screenshot, le creeper arrive et fait tout péter pour qu'au final le screen soit un simple trou.
  6. Scorps Membre apprécié

Sans compter qu'il faut encore se rappeler comment on l'avait fait ce circuit en redstone. ^^'

Reste à voir aussi si ces chats s'entendront bien avec les chiens :mrgreen:
    1 personnes aiment ça.
  7. TempArea Moderateur

Owé faut que je test pour organiser des paris :mrgreen:
  8. VirusGraphique01 Membre actif

Perso je trouve amusant de voir un creeper fuir devant un petit chat et maintenant il y a enfin un nouveau mob à apprivoiser, ça manquait :-D .

Partager cette page