Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un plugin développé pour mon serveur, mais qui pourrais en intéresser d'autres CreatiCraft ajoute des fonctionnalités du mode Créatif au mode Survival de Minecraft, ce qui permet de ne plus se prendre la tête avec des joueurs en mode créatif dans un monde Survival, ou le contraire. Personnellement, j'utilise ce plugin conjointement avec la SuperPickaxe de WorldEdit, TooManyItems et le Zombe's FlyMod pour avoir une expérience proche du Créatif. Ce que ce plugin fait: - Placement de blocs illimité (creaticraft.unlimited) - Duplicateur d'objets: frappez un bloc avec une hache en or et vous en récupérez 64 (creaticraft.blockgiver) - Changeur de couleur pour la laine, car le /give vanilla ne gère pas les data values. Frappez un bloc de laine avec le disque "11" pour changer sa couleur (creaticraft.wool) Voilà, c'est tout pour l'instant, si vous avez des idées d'ajout, n'hésitez pas à m'en parler, je l'ajouterai peut-être ! Voici le lien de téléchargement: http://dl.dropbox.com/u/12978738/CreatiCraft.jar
Mon expérience avec ce topic: J'ai présenter ce plugin a un serveur je peut te dire qu'il l'ont trouver pas mal ! Je te fait passer le message