[Création] NavigatorCraft - Jeu par navigateur à la sauce Minecraft

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par clavat, 1 Novembre 2013.

1. clavat Membre actif

Bonjour à tous,

Après plus d'un an de travail et de développement, je suis heureux de vous annoncer que je vais rendre public la première version de mon projet, une version qui risque de contenir des bugs, malgré deux mois de bêta-tests, mais qui je l'espère vas vous donner du plaisir tout autant que j'en ai eu à la conception !

Pour parler de mon histoire, je suis un grand joueur de jeux par navigateur, j'ai joué à beaucoup d'entre eux comme Ogame, Ikariam, Travian, etc. Ces sites mon énormément inspirés dans mon projet, qui comme vous l'avez compris reprend cette idée de jeu par navigateur, qui se joue uniquement aux clics de la souris.

C'est l'été dernier que m'est venu l'idée, à l'époque le serveur Minecraft dont j'avais l'administration commençais à perdre du souffle et j'en perdais la motivation, je voulais donc partir sur un autre projet, mais en restant toujours dans cet univers inventé par Notch. C'est alors qu'est venu l'idée de NavigatorCraft.

Si vous avez envie de participer à mon aventure, venez essayer et me rendre compte de vos avis ici.

http://navigatorcraft.net/

2. clavat Membre actif

Personne n'a d'avis sur mon jeu ?
  3. superArt Membre

Salut, j'ai voulu essayer ton jeu mais sa me met <<This site has been temporarily disabled, please try again later.>> Une solution ?
  4. clavat Membre actif

Tu es arrivé au mauvais moment ! le problème est résolu ;)

Une grosse monté en joueur ce week-end, avec plus de 2500 comptes !
  5. Tech WTCraftien

Je vais essayer le jeu ;)
    hum.... 2500 compte en un week-end! je décortique : 1499 robot 1 membre, et voilà.
  6. clavat Membre actif

Hmmm, si tu es sérieux dans ce propos, il y a un captcha à l'inscription, juste un site qui a parlé de NavigatorCraft ;)
  7. Tech WTCraftien

je l'ai vue, mais les hackeur deviennent de pus en plus fort, les captchas et vérification par e-mail ne suffiraont pas toujours (bon sur les 2500 j'avoue que j'y suis allez un peu fort xD)

bref, sinon le jeu est très sympa mais je trouve qu'il est trop inspirer de OGame et travian avec un soupcon minecraftien x)
  8. superArt Membre

Votre adresse IP est déjà utilisée par un autre joueur, merci de lire la FaQ à propos du multicompte, moi sa me met ca alors que j'essaie de me connecter pour la première fois !!! Une solution ?
  9. clavat Membre actif

Normalement ton problème est résolu ?
  10. superArt Membre

oui c'est vrai merci
    :)
  11. Hermes35 Membre actif

help mi je veut faire une pioche en pierre mes sa me mes "ses en forgent..."chapitre 1
    armureri niv 2 j'ai et sa marche pas comme meme
  12. clavat Membre actif

Il te faut une académie, et il faut apprendre le livre correspondant.
  13. Samoussam Guest

Salut à tous,
    Je vais peu être me mettre sur le jeu mais sachez aussi que j'ai deux amis qui y joue depuis 2 semaines (je crois) et ils n'ont eu aucun problème et ils ont l'air de bien aimer. ;)
  14. lm91 Membre

pas mal mais pas très fluide.
  15. clavat Membre actif

Nous avons changé de serveur vers quelque chose de plus puissant, tu m'en dira des nouvelles ;)
  16. Dragonquest92 Membre apprécié

Très bon jeu, je m'amuse bien :D
    Je suis Addict (Et dans la factions de Mr Googix :p)
  17. clavat Membre actif

18. clavat Membre actif

Bonjour,

Il y a eu quelques mises à jour depuis la dernière fois, dont des nouveaux stuff, nouveau bâtiment à construire.
    Bientôt des event' PvE où les joueurs pourront montrer leurs talents !

N'hésitez pas si vous avez des questions.

http://navigatorcraft.net
  19. clavat Membre actif

Bonjour à tous, petite publicité pour le jeu que j'ai développé, je travail un peu dessus en ce moment, n'hésitez pas à revenir tester ! https://navigatorcraft.net

Partager cette page