Bonjour à tous ! Alors tout d’abord je me présente Owedoc 16 ans depuis le 18 juin je suis un Tutoriel Maker sur minecraft depuis pas mal de temps et mes tutoriels sont surtout basé sur la décoration, desastuces utiles et un peu de redstone. P:S : Je ne sais pas si je post au bon endroits J'ai environ 2 ans de gestion de serveurs et je connais donc pas mal de chose le dessus. C'est pour quoi je voulais en faire profiter un maximum de personne à travers différent épisode de ma série. Cette série n'a pas de nom officiel tout simplement, car je n'en est pas trouvé un donc si vous avez une bonne idée allez y vous serez cité dans la vidéo ^^ Mon but est de vous proposez un contenue de la meilleure qualité possible et rapide. Cette série va être découpée en plusieurs épisode : Épisode 1 : Le choix de l'hébergeur Épisode 2 : Création d'un serveur local | Ouverture des ports Épisode 3 : Les plugins essentiels Épisode 4 : Leurs configurations (avec lien du plugin modifier dans la description) Épisode 5 et autre à vous de choisir Episode 1 : Le choix de l'hébergeur Épisode 2 : Création d'un serveur local | Ouverture des ports Épisode 3 : Les plugins essentiels
Bonjour, Magic-Stone.org offre un service d'hébergement de serveurs Minecraft de qualité à bas prix. A partir de 5€ avec base de données MySql, Backup journalier et hébergement de votre site internet inclus. Sont en option votre MapViewer et des Backup sécurisés sur un serveur distant. Vous pourrez gérer vos serveurs depuis notre panel crée par Xtuc.fr pour Magic-Stone offrant tous les outils nécessaires : gestion des plugins, gestion du craftbukkit, console du serveur,... Notre support vous aidera pour tous problèmes avec l'utilisation de votre serveur. Créé et géré par Xtuc.fr, société de création de sites internet. Magic-Stone possède des Conditions générales d'utilisation (cgu), des Conditions générales de vente (cgv) et un numéro CNIL. Activité déclarée sous le SIREN: 524 258 829. Plus d'informations sur http://www.magic-stone.org/docs. Cordialement, Sauleau Sven
Je ne peux pas empêcher la pub, mais bon c'est assez chiant. Merci pour ton tuto, j'espère qu'il sera utile aux autres.