Configuration et Utilisation de WorldEdit/WorldGuard

Discussion dans 'Présentation de plugins' créé par FrOOmiX, 13 Mai 2011.

1. clems86300 Membre

Merci je vais pouvoir ouvrir mon serveur grace à vous je ne voulais pas que tous le monde casse la capitale ;):):D !!! Merci enfin un vrai bon tuto écrit
  2. FrOOmiX Modo' à la retraite

Juste pour savoir, le tuto est-il encore bon au final. Car ça fait un moment que je l'ai rédigé.
  3. hugocool Membre

Bonjour j'ai fait une région mais personne peux ouvrir le coffre dans la région et j'aimerais qui puisse les ouvrir
  4. clems86300 Membre

Oui il a marché pour une fois que je trouve un tuto qui marche mais si vous pourriez faire un tuto pour le plugin pour les grades, paysans ( par défault ) citoyen, admin, modo, super modo, car alors j'ai rien mais rien trouvé en aussi bon tuto ecrit !!!
    Avec les liens de téléchargement en .jar vu que je loue un serveur !!!

Merci !!!
  5. clems86300 Membre

et aussi pour les métier car la il faut configurer des groupe et la j'y arrive pas merci !!!
    Et si quelqu'un trouvé le lien direct de téléchargement du plugin élévator, pas celui avec les pancarte car je rigole quand les gars tombe de l'ascenseur et c mieux !!! :)
    Merci
  6. clems86300 Membre

Et comment faire d'autre monde aussi et je trouve pas le plugin showcase tout ceux que j'installe ils marche pas !!! Merci je sais que ca fait bcp de question mais j'en profite depuis le temps que je cherche quelqu'un qui peut m'indiquer !!:D
  7. Chase Membre apprécié

Dydy69 aime ça.
  8. FrOOmiX Modo' à la retraite

Merci Chase.

Je tiens à le dire, ya déjà des topics pour les problèmes cités, suffit de chercher.
    Et ensuite, je ne gère plus du tout de serveur, je suis complètement dépassé niveau plugin, donc j'aurai du mal à vous aider.

La recherche sur Bukkit ne fait pas de mal. Viens poser tes questions ici après mais sur un nouveau topic, car ici on ne parle pas d'autres plugins, juste de Worldedit/Guard.

& dernièrement, merci d'éviter les triples-post, une fonction "éditer" est disponible en bas de votre poste.

Essaye d'ajouter des membres avec : /region addmember nom_de_la_région nom_du_joueur.
  9. Dydy69 ModéraCraft

Ou /region flag nomdelarégion chest-access allow

Je suis plus sûr de la commande.
  10. pld_97 Membre actif

Bonjour
    Moi j'ai un problem quand je défini une région a un joueur et que je le met en owner il ne peut rien faire dan la région n'y ouvrir les coffre n'y construire alors que je l'ai bien mis en owner sur sa région
    j'utilise groupmanager peut aitre que le problème viens de la je ne c'est pas

si quelqu’un peut m’aider je le remercie par avance
  11. Evil_D_14 Membre

Bonjour à tous.
    J'ai exactement le même problème que pld_97, j'ai séléctionné une région, j'ai mis mon ami owner, mais il ne peut pas construire sa maison sur cette zone.
    J'ai également essayer de supprimer la zone, ça ne marchait toujours pas.

J'utilise Essential, WorldEdit et WorldGuard sur mon serveur.

Merci de votre aide.
  12. Dydy69 ModéraCraft

Fait la commande /region flag build allow !
  13. Jaasondu13 Membre

FrOOmiX , merci tu gère !! Mais normal que les joueurs peuvent pas casser de bloc dans leurs terrain ? contacter moi au plus vite ( dès que vous le pouvais )

Merci d'avance
  14. ZeZorks Administrateur

Cela dépend, exposes ton problèmes plutôt dans la section "Aide pour les plugins" ;)
  15. Enceill Membre

Salut les gars !
    J'ai une question que je ne trouve pas à résoudre sur internet ! Comment détecter une région worldGuard?
    Existe t-il un plugin?
    Si oui, merci de vos reponses !
  16. FeedTheBeast.fr Membre actif

Tu utilises le cuir (je crois que c'est ça de base) et tu fais clique droit à terre et tu verras s'il y a une région worldguard.
  17. Enceill Membre

18. FeedTheBeast.fr Membre actif

De rien et je rajouterai que tu peux modifier l'item qui sert à cet effet dans la config de worldguard.
  19. PixellerGames Membre

Super tuto très clair merci :):D

Partager cette page