#Vous êtes administrateur d'un serveur minecraft mais vous ne vous y retrouver plus dans la configuration de vos plugins ? #Mettre le nez dans les fichiers de votre serveur vous fait soudainement piquer des crises d’énervement ? #Vous en avez ras le bol de l'anglais ? et retrouvez le nouveau site d'aide "ConfigDePlugins" !Vous allez enfin pouvoir decouvrir les possibilités de vos plugins !Préparez-vous à comprendre une bonne fois pour toute comment vos plugins ce configurent, car ce n'est pas si simple !Retrouver une équipe prête à ce dévouer pour vous faire découvrir toutes les possibilités et les limites de vos plugins !Vous aurez accès à 3 tutos gratuits uniques minimum écris chaque semaine.Mais si vous etre trop fainéant pour configurer vos plugins, Eresia se propose de LE FAIRE POUR VOUS.Découvrez une interface simplifiée inspirée des plus grand site web. Grace à notre boite mail n'hésitez pas à nous faire part de vos impression, suggestion, coup de folie...Nous nous attendons à tout !Le temps est enfin venu de configurez vos plugins efficacement avec ConfigDePlugins... Le site
Hummmmm... Je ne suis pas trop pluggin mais en tout cas l'annonce nous fait envier. Super présentation ^^. Kurc
Désolé Daruthin, j'ai essayé de placer au mieux mon sujet Merci VirusGraphique et Kurc, configdeplugins est un petit projet au départ qui finalement commence à prendre de l'allure et beaucoup de temps mais sa me fais plaisir d'etre à l'origine de ce projet car le site à déjà pu aider pas mal de personnes @Paparoot, non nous n'avons pas de serveur répondant au nom de configdeplugins directement mais mes rédacteurs sont admins de quelques serveurs ainsi que mon co-administrateur. Notre seule propriété est ce petit site que l'on essaye de faire évoluer et améliorer quotidiennement !
Découverte du site il à l'air très bien . Faut que je regarde ça plus en détails mais bravo pour le site déjà.
Le site a subi un piratage et un effacement de tous les messages par le pirate. Il faudra un bon moment avant qu'il soit remis sur pieds !
Merci Chase En effet le site a été victime d'un piratage fin mai mais il est depuis remis sur pied et en plein boom avec de plus en plus de visites et de plus en plus de contenu ! D'ici quelques jours le site sera meme accessible à www.configdeplugins.com Désormais nous avons pris des mesures pour la lutte contre le piratage et nous faisons des backups quotidiennes de la BDD puis elles sont stockées sur mon pc.