Oui c'est notamment grâce à l'article de la map Death City rédigé sur Minecraft-france Merci à toi ! Le texte des règles de jeu a été transformé en liste sur le premier message
Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous annoncer que déjà deux nouvelles maps ont pu être certifiées CCM, ce qui nous en fait désormais 3 pour toujours plus de fun ! The desert Desert (by azertyg1) -> http://theclosedcombat.xooit.fr/t80-The-desert-Desert.htm#p664 Stupid Kindgom (by Zarten) -> http://theclosedcombat.xooit.fr/t84-Stupid-Kingdom.htm#p689 En ce qui concerne l'actualité et la diffusion du concept : - Je compte toujours autant sur vous et sur le bouche à oreille - J'essaye de prendre un maximum de contact avec des sites ou des chaînes youtube et voir si cela est possible d'en parler - La communauté prend goût à la création de map Closed Combat et j'espère que cela continuera longtemps ! Encore merci à vous, et à bientôt !
Y aura t'il d'autres event ? Car au fur et à mesure que je vois votre projet, je me dis que c'est assez prometteur tout de même.
Les joueurs organisent déjà quelques évents entre eux (souvent à l'improviste) via le forum dédié. Mais maintenant que le nombre de map augmente et suite à l'annulation du dernier évent prévu avant mon départ de vacances, je pense faire un gros évent pour bientôt
Okay. Bon j'ai vu que Maxime a twitté cette page du forum, je m'empresse d'aller la Retwitter tiens !
C'est bien sympathique de sa part, et de la tienne aussi Je pense qu'il cherche à avoir des avis avant d'en faire un éventuel article sur le blog , enfin ce n'est qu'une supposition, mais j'espère que j'ai raison
Salut tout le monde ! Dans l'actualité d'aujourd'hui, une nouvelle Closed Combat Map a été certifée, vous pourrez la retrouver ici : http://theclosedcombat.xooit.fr/t86-Ostracize.htm#p700 (par Furthick) Personnellement, j'apprécie beaucoup cette nouvelle map ! Une autre map (par Caellash) a été achevée, mais présente encore quelques soucis et sera certifiée lorsque tout sera réglé. Il y a également le plug-in (par Arsleust) qui avance bien : vous pourrez connaître plus en détail les avancées du plug-in à cette adresse (et également proposer vos idées) : http://theclosedcombat.xooit.fr/t74-Le-plugin-CloseCombat.htm Pour la diffusion du concept, après le refus de la part de CommuMCFR de diffuser la trailer du Closed Combat, j'ai décidé de refaire la vidéo en changeant la musique. J'ai donc renvoyé un mail à la chaîne et j'espère que cette fois-ci le trailer pourra être diffusé ! Je suis également en train de me renseigner pour me faire accorder un article sur le blog WTCraft mais aussi sur Minecraft.fr . Sur ce, à bientôt et venez toujours plus nombreux pour développer le Closed Combat ! PS : Je recherche un serveur dédié 20 slots minimum pour organiser un évent Closed Combat, contactez-moi !
Salut tout le monde ! J'ai trouvé sur Youtube une petite vidéo bien sympathique de Babouchex940 jouant au Closed Combat (ou presque car ils ne respectent pas toutes les règles ) avec d'autres joueurs : Cela fait plaisir de voir des vidéos du concept ! Pour le reste de l'actualité, j'ai passé une interview pour la chaîne PlayFunnyFR et je ne manquerai pas de la partager dès sa sortie ! J'ai également mis à jour le première message du sujet avec l'ajout de toutes les maps certifiées. Sinon, pas encore de réponse pour l'article sur le blog, j'espère que ce sera pour bientôt . Voilà tout. Il n'y a plus beaucoup d'avis, mais ils sont toujours les bienvenus D'ailleurs, vous pouvez également donner vos avis sur les maps certifiées Closed Combat ! Aller, à la prochaine
Bonjour ! Contrairement aux jours précédents, beaucoup de choses ont eu lieu aujourd'hui . Hier, j'ai envoyé un mail à Aypierre pour une proposition. Il m'a dit qu'il appréciait le concept (il a d'ailleurs aimé le trailer) et que si le temps lui permettait il ferait peut-être un Closed Combat. C'est un bon coup de pouce de sa part ! L'interview que j'ai passé hier a été upload dans l'après-midi. Même si je suis un peu hésitant je pense que vous en apprendrez davantage sur le Closed Combat : Une nouvelle map plutôt sympathique a été certifiée : il s'agit de Four Quarters (par Caellash) : Plus d'informations et les liens de téléchargement : http://theclosedcombat.xooit.fr/t91-Four-Quarters.htm#p752 Une grosse information également : L'organisation d'un évent découverte du Closed Combat qui aura lieu lundi prochain (27 août) à 21h ! Je donnerai l'IP du serveur minecraft et plus d'informations sur le déroulement demain en début d'après-midi ! Je pense que c'est tout pour les actualités. En ce qui concerne la diffusion, toujours aucune réponse pour un article sur le blog, m'aurait-on zappé ? Si vous avez des avis, partagez-les, à bientôt !
Salut tout le monde ! C'est dommage, sachant que le dernier évent n'a pas pu être organisé :/ Voici les informations concernant l'évent de demain soir (27/08) à 21h : C'est un évent découverte, ouvert à tout le monde, sans inscription et d'une durée approximative d'une heure dont le but est d'initier un maximum de personne au Closed Combat. Le serveur où nous jouerons est un serveur hébergé de 16 slots. L'IP du serveur est la suivante : 62.210.250.68 mais il est inutile de vous y rendre avant le début de l'évent. Il est bon à savoir que les parties ne seront pas automatisées, alors il faudra bien écouter . Nous jouerons dans les 5 maps Closed Combat actuellement certifiées, j'ai nommé : - Death City - The desert Desert - Stupid Kingdom - Ostracize - Four Quarters Si vous avez des questions, n'hésitez pas. PS : Nous recherchons un serveur vocal teamspeak ou mumble d'environ 20 slots ou plus, contactez-moi par MP. En espérant que le serveur sera plein ! À bientôt
Bonjour à tous ! Dernière petite information avant l'évent de ce soir : Wargamers.fr nous laisse emprunté leur serveur Teamspeak, qui est disponible à cette adresse : ts.wargamers.fr Comme pour le serveur Minecraft, inutile d'y être avant l'heure de l'évent, cependant j'y serai à partir de 20h30. Même si vous ne possédez pas de micro, venez tout de même, vous pourrez toujours écouter les autres. Voilà, en espérant qu'on remplira le serveur À ce soir peut-être !
Je m'excuse pour le double-post, je suis obligé :s CHANGEMENT DE PROGRAMMME : L'EVENT SE DEROULE SUR LE SERVEUR SUIVANT : 46.105.103.219:27050 POUR LE TEAMSPEAK (teamspeak 3) C'EST À CETTE ADRESSE : ts.wargamers.fr
Salut tout le monde ! Tout d'abord, je m'excuse pour le changement de l'IP du serveur à l'improviste. En effet, le serveur sur lequel nous aurions dû jouer n'était pas prêt et la personne qui me l'avait prêté n'était pas disponible. Mais heureusement, l'évent a tout de même pu se dérouler, dans de moins bonnes conditions certes mais ce n'est pas l'important. Nous avons donc joué durant 2h, sur les 5 maps actuellement certifiées, et nous avons rejoué sur certaines maps. Les personnes présentent ont tous eu un bon retour sur le concept, et cela m'a fait très plaisir. J'ai moi-même passé un très bon moment . Dans le reste de l'actualité, la conception du plug-in tend à se finaliser même si quelques problèmes subsistent. Arsleust fait du très bon boulot ! Un nouvel évent sera certainement organisé avant la rentrée. N'oubliez pas que vous pouvez toujours donner vos avis, et participer à la création CCM ! À bientôt
Bien le bonjour ! Le plug-in avance petit à petit et sera normalement bientôt disponible, je remercie encore Arsleust. À la suite de la sortie du plug-in, je verrai pour créer un serveur automatique pour le Closed Combat, mais tout ça n'est que projet. Je vous en reparlerai bien sûr Sinon petit coup de mou sur la création de map, c'est peut-être dû à la non-Maj de single player commands. J'espère que cela va vite reprendre ! J'ai aussi édité le premier message, en remplaçant la liste des règles de création de map qui allège un peu le sujet. Avis, demandes, etc, je suis tout ouïe À la prochaine !
Bonjour à tous ! Pas de sortie de map dans l'actualité, mais beaucoup sont en développement et certaines s'apprêtent à sortir. L'actualité, c'est l'organisation du deuxième évent découverte après le premier qui avait porté ses fruits ! L'évent aura lieu le Dimanche 2 Septembre à 21h (demain) sur le serveur à l'adresse suivante : 46.105.103.219:27050 Nous disposerons également d'un Mumble (j'y serais à partir de 20h30) que vous pourrez rejoindre avec ces informations : L'adresse : mumble1.mtxserv.fr Le port : 54007 Et le code : 852456 L'évent sera bien mieux organisé que la dernière fois, car nous disposerons en avant-première du plug-in Closed Combat développé par Arsleust ! Étant donné qu'aucune nouvelle map soit à disposition, nous jouerons sur les 5 maps actuellement certifiées, tout comme la dernière fois, mais même si vous y avez déjà jouer, vous n'avez surement encore rien vu ! Vous pouvez prévenir de votre participation en l'indiquant à la suite de mon message En espérant remplir le serveur, à demain !