comment instaler des plugin ?

Discussion dans 'Aide serveur Minecraft' créé par viinclg, 5 Mars 2011.

1. viinclg Nouveau

Bonjour à toute et à tous !

Bon voilà comme dit dans le titre du topic, j'ailerai savoir comment installer des plugins pour mon serveur.

Mon serveur a presque 1 semaine, il fonctionne avec hamachi...

j'aimerais les plugins suivant:
    -Protections de coffres
    -cuboïtage des maison
    - Plugins mettant en valeur les admins et les gradés ops

Ps: quand j'ai lancer mon serveur pour la première fois, il ne ma pas créer de dossier "plugins"

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider et me donner les plugins si possible.

Bonne journée sur Minecraft

Cordialement,
    Vincent.
  2. viinclg Nouveau

J'ai télécharger sur le site officielle le minecraft_server.exe
  3. hyoa Nouveau

4. viinclg Nouveau

Je doit télécharger bukit ? mais ou est le téléchargement stp ?
    Après j'en fait quoi ? et comment je fait pour avoir des plugins et comment les configurent-on ?

Merci d'avance.
  5. hyoa Nouveau

6. viinclg Nouveau

Donc merci j'ai télécharger, lancez, le lien que tu ma donner et ça ma bien donner un dossier plugins

Mais après si par exemple je veut le plugin pour la protection des coffre, je fait comment pour le mettre ?
    j'éteins mon serveur, je met le plugin dans le dossier plugins, je rouvre mon serveur et s'est bon ?

Ps: je veut bien le lien direct pour ce plugin svp.

Merci d'avance :D

Cordialement,
    Vincent.
  7. viinclg Nouveau

up désolé mais j aimerais une réponse :?
  8. hyoa Nouveau

9. viinclg Nouveau

Et quand je rouvre le serveur ça sera installé ?
  10. dadief Nouveau

bonjour,
    J'ai installer le serveur j'ai bien tout les fichiers et dossiers dont plugins, j'ai télécharger des plugins et mis les .jar ds le dossier plugins et quand je lance le serveur rien ne ce passe, les plugins ne fonctionne pas mais le serveur fonctionne.
    Merci
  11. FrOOmiX Modo' à la retraite

Ben faut configurer vos plugins les gars.

Pour ça dans votre dossier plugins il y a un dossier un rapport avec votre plugin. Ce qu'il faut éditer c'est un fichier ".yml". ;)
  12. dadief Nouveau

Merci pour ta réponse mais j'ai mis les plugins ds le dossier plugin donc j'ai un fichier en .jar par plugin.
    Je lance le serveur mais je n'est aucun fichier .yml qui apparaît ds le dossier plugin.
    Est-ce que j'ai raté quelque chose?
  13. Matsoukey92 Membre

Bonjour, j'essaye de me créer mon propre serveur minecraft mais quand j'ouvre le dossier RUN.bat il y a marqué "unable to access jarfile" hors j'ai téléchargé le craftbukkit, et fais tout ce qui est montré dans cette vidéo : . Merci d'avance
  14. Juridicator Moderateur

tu n'as pas le bon chemin d’accès si tu es sur un Windows 7 met se chemin la :

@ECHO OFF
    SET BINDIR=%~dp0
    CD /D "%BINDIR%"
    "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5.jar
    PAUSE

ps : renomme ton pack bukkit et met: craftbukkit-1.2.5
  15. Matsoukey92 Membre

non je suis désolé :/ maintenant c'est "le chemin d'accès spécifié est introuvable"
  16. Juridicator Moderateur

ta java 6 ? ou 7 ?
  17. Matsoukey92 Membre

il y a un dossier jre7 donc je pense que c'est le 7
  18. Juridicator Moderateur

@ECHO OFF
    SET BINDIR=%~dp0
    CD /D "%BINDIR%"
    "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit-1.2.5.jar
    PAUSE

met sa
  19. Matsoukey92 Membre

c'est fait, maintenant c'est "unable to access jarfile craftbukkit-1.2.5.jar désolé de la gêne :/
  20. Juridicator Moderateur

Pas de problème c'est mon plaisir as-tu bien renommé ton fichier craft-bukkit en
    craftbukkit-1.2.5

Partager cette page