Chez ph1823, du Minecraft principalement et diverse jeux ensuite !

Discussion dans 'Créations/Chaînes des membres' créé par ph1823, 1 Décembre 2016.

1. ph1823 Membre actif

[IMG] et [IMG] de lire ce topic,

Je n'ai pas trop de plan à dire, mais commencent par le commencement.
    Je réalisé mes vidéo sur PC unique, malheureusement je n'ai pas de PS4 ou de XBox.
    Ma bannière et mon logo YouTube sont assez vieux, j'ai donc contacté un "GFX" pour les refaires, j'attend qu'il est fini pour les publié :D

L'intérêt de ma chaine, et de vous divertir, de réussir à vous faire rire, à vous rendre joyeuse, mais aussi à partage ma passions pour les jeux-vidéo, et bientôt l'informatique !
    Ma chaine à débuté avec du Minecraft RP, ce qui malheureusement à freiné mon évolution sur d'autre jeux/mode de jeux ou d'autre concept, mais je n'ai pas renonçait pour autant, je partage ma passions, et tant que je prend plaisir à le faire, cela me vas !

Ensuite, je ne veux pas me faire passer pour le mec qui veut absolument des abonnées, mes les conseils de ce forum me sont très utilise pour fidélisé mon audience, et réussir à en attirer de nouveau.

Je publie, enfin je tente de publie au moin 1 vidéo bien travailler par semaine, et je fais des live aussi 1 fois par semaine !
    Voici la présentation de ma chaine en vidéo, qui elles aussi datent, je pense la supprimer totalement, faite moi savoir vos avis en réponse de sujet ;) :

J'essai de tenir une vidéo par semaine, ou toutes les deux semaines, je n'ai pas envie de me forcé a faire des vidéos :p

Voici ma dernière vidéo:

Enfin, avant j'avais mis deux playlist d'ancienne série, mais étant trop vieille je préfére les retiré.

Cette dernière phrase signe la fin de ce topic, n'hésitez pas à me donner vos retour, j'accepte toutes critiques, elles me permettent d'évouler :D, vous pouvez vous abonnez à ma chaine via ce lien:
    :1: https://www.youtube.com/c/ph1823?sub_confirmation=1

(P.S Désoler des fautes d'orthographe commise, le français et moi ca fait 1 :/)

Bien sur n'hésitez pas a vous[IMG] ! Ca fairais super plaisir :D
  2. ph1823 Membre actif

HELLLO,JE SUIS DE RETOUR (désolé de ce gros up ;c) et voici ma dernier donc la voici :

J'espère que ce type de compile plait ! N'hésite as a me donner votre avis [IMG] je reçois peu d'avis ce qui est dommages ;c et aussi peu de critique ! Ne vous gênais pas on est sur ce forum pour s'entre aidé et critique ce qu'on fait de mal [IMG]
    Ganach623 aime ça.
  3. Ganach623 ChocoModo

Salut, tu attends quelques conseils et/ou avis de ta chaîne devant ce vide total de commentaires.
    Me voici à ta rescousse !
    Déjà première chose que l'on peut remarquer, c'est que ta communauté ne te suit pas du tout, si l'on comptabilise ton nombre de vues / nombre d'abonnés, c'est pas normal.

Pourquoi ?
    Je pense que tu te démarques vraiment pas des autres YouTubers (facile à dire, difficile de proposer du contenu original sur ce jeu maintenant).
    Je peux te résumer ta chaîne très facilement :
    - Du Faction ou des mini jeux sur des serveurs dont personne ne connaît le nom et qui d'ici quelques années n'existeront plus... (C'est un peu la partie principale de ta chaîne, de ce que j'ai pu voir, et c'est vraiment inintéressant (pour ma part), ça peut faire mal à entendre comme ça, mais on retrouve partout ce contenu, et sur chaque chaîne qui présente ça, il y a toujours très peu de vues, c'est seulement pour avoir un grade "YouTuber" au sein du serveur parce que lui même est en peine... Enfin bref je m'égare ^^
    - Du Alan Walker / NCS en fond de vidéo (Bon j'avoue je critique, moi aussi je l'ai fait, mais là aussi ça rejoint ce qui est dit plus haut, on la connaît par cœur maintenant, essaie de changer ça, on est en 2018 maintenant ;))
    - Les titres putaclick : no comment

Je passe aux conseils, si tu me lis toujours ^^
    Déjà je remarque que tu as quelques bases en montage, donc y a moyen de faire de bonnes choses.
    Ensuite, je te conseille de faire quelque chose qui est propre à toi, pas de ce que tout le monde fait, c'est dur à trouver, mais ça implique une grande réflexion (ou pas) sur ta volonté de faire du contenu : Pourquoi tu fais des vidéos ? Pour faire comme tout le monde ? Pour faire ce que tu aimes ? Pour partager quelque chose d'inédit ?
    Puis, pour les musiques, il existe de nombreuses chaînes encore très peu connues qui proposent des musique non copyright, très sympa, ça peut être quelque chose d'inattendu.
    Par exemple La Grande Table : https://www.youtube.com/channel/UC_fQgXy-p_vjjEbuv1ggBEQ/videos

Je te souhaite bien du courage et une bonne continuation dans cet univers très hostile ! :rolleyes:

J'espère que ne prendra pas cette critique comme une insulte envers ton travail, c'est une réelle volonté de ma part de te faire avancer !
  4. ph1823 Membre actif

Hey ! Merci à toi de ton commentaire, pour les vidéo inétéresante sur les serveur dont personne ne connait, ceci fait découvrire des serveurs :D Et NeoliaMC commence à ce faire connaitre ils sont 30connectées par jours, je m'égare aussi passons.

Pour les vues, personnellement, je m(en foue, je fais ca pour le plaisir;

Pourquoi met-tu "putaclik: no comment" je pense, et j'en suis casi sur que le putaclick sur ma chaine et au plus bas :p, j'essaie de faire des choses plus aguicheur maintenant éè

Pour les musique NCS je ne trouvez que ca, donc je prend ce qui est sous la main, mais meci de m'avoir proprosé cette chaine, j'irais voir plus tard :p

Merci de ton avis, et bonne continuation à toi aussi !
    Ganach623 aime ça.
  5. ph1823 Membre actif

Hey ! J'ai fais une refonte intégrale du topic, j'ai aussi commencé une ptit série moddé comme fuze, n'hésitez pas à aller la check, elle est en haut, et n'hésitez pas à me critquer je suis ouvert à tous :p
    Ganach623 aime ça.

Partager cette page