Cherche un serveur PVP Faction Bonjour à vous, je recherche un serveur PVP faction, si quelqu'un pouvait m'en proposer un, ou du moins un serveur dans le genre (dans lequel il y à plusieur Clan, Royaume faction et où l'on eptu faire la paie la guerre... Merci, et à bientot peut être sur votre serveur
Moué bof, plutot un serveur PVP faction actif mais pas trop, l'idéal serait en moyenne 25 à 35 joueur Co. Cherche Toujours
Dépend de ce que tu appels "faction" je connais des serveurs avec deux factions comme les anges, les démons et tu choisis celle-ci lors de ta candidature. Il y a des avantages à être démon et d'autres en étant ange. Après y'a des serveurs avec pleins de faction, que tu peux créer en une commande et il ne tiens qu'à toi de trouver des membres sympathique et actif. Alors, que cherches-tu ?
De tout dans ce genre la, Le truc ange et démon me va aussi, Un truc avec que 4 factions, Avec des clans des royaumes ou le faction classique... Tout me va tant que sa reste dans le principe de la baston et des clans
T'en aurait pas un autre? J'arrive même pas à m'inscrire sa beug et sa m'envoie pas mon mot de passe T'en aurait pas un autre? :/
Ok pardon FrOOmiX, sinon ce serveur PVP est très couteux, y à pas assez de commande de base (genre /sethome), pas un très bon forum, jolie communautée mais pas pour moi et trop nombreuse pour ce que c'est , si tu n'en à plus je me débrouillerais t'inquiète, merci
Et en plus il vient de dire de ne pas upper x) Enfin bref, je n'en possède pas d'autres sur la main mais cherche sur Google tu trouveras surement quelque chose, notamment sur les sites de référencements de serveur Minecraft.