Cherche un serveur PVP faction

Discussion dans 'Recherche de serveur' créé par shuber26, 30 Juillet 2012.

1. shuber26 Membre

Cherche un serveur PVP Faction

Bonjour à vous, je recherche un serveur PVP faction, si quelqu'un pouvait m'en proposer un, ou du moins un serveur dans le genre (dans lequel il y à plusieur Clan, Royaume faction et où l'on eptu faire la paie la guerre...

Merci, et à bientot peut être sur votre serveur
  2. One_Pixel Membre

3. shuber26 Membre

Moué bof, plutot un serveur PVP faction actif mais pas trop, l'idéal serait en moyenne 25 à 35 joueur Co.
    Cherche Toujours ;)
  4. Skylight Membre actif

Dépend de ce que tu appels "faction" je connais des serveurs avec deux factions comme les anges, les démons et tu choisis celle-ci lors de ta candidature. Il y a des avantages à être démon et d'autres en étant ange. Après y'a des serveurs avec pleins de faction, que tu peux créer en une commande et il ne tiens qu'à toi de trouver des membres sympathique et actif. Alors, que cherches-tu ?
  5. shuber26 Membre

De tout dans ce genre la, Le truc ange et démon me va aussi, Un truc avec que 4 factions, Avec des clans des royaumes ou le faction classique...
    Tout me va tant que sa reste dans le principe de la baston et des clans
  6. Skylight Membre actif

Je vais essayer de trouver précisément ça alors, j'ai une bonne brochette de serveur PVP.
  7. shuber26 Membre

8. shuber26 Membre

9. Skylight Membre actif

10. shuber26 Membre

Ok merci, je regarde ça, merci beaucoup ;)
  11. shuber26 Membre

T'en aurait pas un autre?
    J'arrive même pas à m'inscrire sa beug et sa m'envoie pas mon mot de passe

T'en aurait pas un autre? :/
  12. Skylight Membre actif

13. shuber26 Membre

si t'en à encore un je prend ;)
  14. Skylight Membre actif

Qu'est-ce que tu reproches à celui-ci ?
  15. FrOOmiX Modo' à la retraite

Merci de ne pas upper ni de double-poster.
  16. shuber26 Membre

Ok pardon FrOOmiX, sinon ce serveur PVP est très couteux, y à pas assez de commande de base (genre /sethome), pas un très bon forum, jolie communautée mais pas pour moi et trop nombreuse pour ce que c'est ;), si tu n'en à plus je me débrouillerais t'inquiète, merci :)
  17. shuber26 Membre

En + je suis difficile XD
  18. Skylight Membre actif

Et en plus il vient de dire de ne pas upper x)

Enfin bref, je n'en possède pas d'autres sur la main mais cherche sur Google tu trouveras surement quelque chose, notamment sur les sites de référencements de serveur Minecraft.
  19. TehDeiiqo Membre

J'ai créer mon serveur, basé sur le semi-rp et le pvp 77.111.250.137 999slots :)
  20. azdergo Membre

Je vient de creer mon serveur pvp-faction avec un systeme de sort
    46.18.89.183:25565

Partager cette page